Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

On voulait des nouvelles, on en a.

 

Je suis pessimiste sur le suite, bien qu’elle soit combative elle a l’air aussi entêté, mentalement je ne sais pas si ça l’aide vraiment, que son état s’améliore on ne peut que l’espérer, qu’elle revienne à 100%, on doit tous devenir lucides, elle la première, malade ou pas, de toute façon elle ne restera pas éternellement la performeuse qu’elle a été.

 

J’ai l’impression qu’elle reporte sans cesse  certes pour des raisons d’assurances mais aussi pour tenir son combat.

 

Je pense surtout à la mère qu’elle est, ne pas pouvoir être en forme pour profiter à 100% de ses jumeaux avant leur indépendance qui va arriver ça doit la culpabiliser.

 

Pour finir, on est loin de la com’ des années 2000, « si je perds la voix que je ne peux plus chanter ? Pas grave je ferais autre chose ».

Lien vers le commentaire

Je suis super triste ? je travaillais en écoutant à fond son album de noël … petite pause sur mon tel .. je tombe sur cette vidéo … j’éteins la musique … et la grosse tristesse … j’espérais tellement de bonnes nouvelles .. qu’elle se rétablisse vite ! la pauvre 
 

En mai on aura ses/sa nouvelle chanson avec un film 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comment peut on critiquer cette femme?

 

Sa déclaration m'a énormément touché, c'est l'une des artistes les plus humaines et son mal transparaît à travers cette apparition. Je lui souhaite de tout cœur un bon rétablissement, c'est une battante et elle guérira !!! Il ne peut pas en être autrement. 

 

Je suis désolé pour ses fans mais la plupart ont  l'air bienveillant donc ils comprendront ?.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis touchée de la voir dans cet état. Je n'aurais jamais cru qu'on verrait Céline Dion en mauvaise santé. Elle qui a une hygiène de vie irréprochable. Et qui a fait tant de sacrifices pour en arriver où elle en est. Elle représente la force, la performeuse.

C'est injuste.

Je lui souhaite un bon rétablissement. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Babouchka a dit :

Je suis touchée de la voir dans cet état. Je n'aurais jamais cru qu'on verrait Céline Dion en mauvaise santé. Elle qui a une hygiène de vie irréprochable. Et qui a fait tant de sacrifices pour en arriver où elle en est. Elle représente la force, la performeuse.

C'est injuste.

Je lui souhaite un bon rétablissement. 

 

La maladie est toujours injuste... ? 

 

Je ne sais pas si cette maladie est curable, probablement pas vu sa rareté ? A mon avis, elle devra apprendre à vivre avec... C'est une nouvelle Céline Dion que l'on connaitra. Elle arrivera, un jour, à performer à nouveau, mais différemment. Je l'espère vraiment. 

 

Je lui souhaite le meilleur et beaucoup de courage ! 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je suis très, très triste pour elle, mais je ne perds pas espoir. Elle semble vraiment concentrée sur son traitement et sa rééducation. Surtout, elle rappelle à quel point elle aime chanter, donc je crois que, d’une manière ou d’une autre, elle pourra revenir. 
Cette foutue tournée me déprime. Dire que j’ai encore mes places pour Les Vieilles Charrues, réservées à l’automne 2019 … 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...