Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

J'ai vu pour la première fois cette vidéo ci dessous, et pourtant il me semble avoir tout vu de Céline ☺

48h dans la vie de Celine, j'y apprends des trucs (une coiffure qu'elle a eu mais abandonné, la tresse de René, et surtout une chanson qu'elle a composée, de laquelle elle parle?)

 

J'aimerais tant une vidéo en immersion comme au bon vieux temps ? les coulisses qu ils nous montrent aujourd'hui sont davatage portés sur sa garde robe...

 

 

Lien vers le commentaire
Le 20/05/2020 à 22:15, guigui007 a dit :

J'ai vu pour la première fois cette vidéo ci dessous, et pourtant il me semble avoir tout vu de Céline ☺

48h dans la vie de Celine, j'y apprends des trucs (une coiffure qu'elle a eu mais abandonné, la tresse de René, et surtout une chanson qu'elle a composée, de laquelle elle parle?)

 

J'aimerais tant une vidéo en immersion comme au bon vieux temps ? les coulisses qu ils nous montrent aujourd'hui sont davatage portés sur sa garde robe...

 

 


Oh j’adorais les documentaires comme ça avec Céline. C’était soit celui autour de D’Eux, soit le « Un an avec Céline » avec Julie Snyder ou peut être celui pour SSDA.

 

 

 

Que des pépites pour les fans. C’était vraiment une époque magique 1994-1999. 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Mcfly1er a dit :

Allo team Céline, on s'em...de sérieusement, il y a t-il un pilote dans l'avion youhou. Le clip de Lying down, il faut s'ouvrir les veines pour l'avoir ?

À se demander si Céline a pas récupéré l'équipe de Britney...

On en est sur au moins qu'il y a eu un clip de tourné pour Liying Down ? 

Lien vers le commentaire
Le 28/05/2020 à 09:09, tomwin a dit :

haan !! j'aurais adoré (re)voir le documentaire "48h avec Céline" posté plus haut. La video Youtube n'est plus dispo. Quelqu'un l'aurait svp ?

Oh mince!! c'est ballot, elle existait depuis 2012!! bizarre, mais je ne la retrouve pas sur youtube snif

Lien vers le commentaire
Le 28/05/2020 à 11:05, Poitevin a dit :

À se demander si Céline a pas récupéré l'équipe de Britney...

On en est sur au moins qu'il y a eu un clip de tourné pour Liying Down ? 

Oui elle a fait une interview sur le plateau de tournage. C'est incompréhensible.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est incompréhensible c'est que vous ne paressez pas encore vaccinés avec l'équipe Dion. Tout le monde a oublié l'histoire du clip Encore Un Soir apparemment.

 

Avant la sortie de l'album, je pressentais que le clip Lying Down tourné à l'été 2019 resterait dans le placard, le single était déjà diffusé depuis bien trop longtemps sur les radios UK pour sortir le clip si tard.

Ceddup, le pauvre, s'acharnait à certifier qu'aucun clip Encore Un Soir n'avait été tourné en 2016 et que le clip Lying Down sortirait à la sortie de l'album ?.

 

Oui elle a tourné le clip Lying Down dans un décor martien, c'est peut-être ça le problème, le budget et les moyens ont-ils suivi ?

Certainement qu'une nouvelle fois, elle n'a pas été satisfaite du résultat.

 

Peut-être était-il trop coloré à son goût pour un clip musical ? ?

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Citation

Certainement qu'une nouvelle fois, elle n'a pas été satisfaite du résultat.

 

C'est marrant car , de mon côté, je ne l'ai jamais entendue dire qu'une chose n'était pas sortie car elle n'aimait pas le résultat. Ce sont des "on dits". 

 

Par contre, je l'ai plein de fois entendue dire qu'elle ne savait pas quand les choses sortaient voire même ce qui sortait. ??

 

En tout cas, en sortie de confinement et à la veille de la ré-ouverture des lieux de plaisir , j'aimerais personnellement remercier Céline Dion et son équipe pour tout ce qu'ils ont donné pendant ce lockdown , on n'a pas vu le temps passer ! On a été gâtés de toutes ces news et direct et vidéos  jamais vues.  

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Le 30/05/2020 à 09:31, InnerSmile a dit :

Ce qui est incompréhensible c'est que vous ne paressez pas encore vaccinés avec l'équipe Dion. Tout le monde a oublié l'histoire du clip Encore Un Soir apparemment.

 

Avant la sortie de l'album, je pressentais que le clip Lying Down tourné à l'été 2019 resterait dans le placard, le single était déjà diffusé depuis bien trop longtemps sur les radios UK pour sortir le clip si tard.

Ceddup, le pauvre, s'acharnait à certifier qu'aucun clip Encore Un Soir n'avait été tourné en 2016 et que le clip Lying Down sortirait à la sortie de l'album ?.

 

Oui elle a tourné le clip Lying Down dans un décor martien, c'est peut-être ça le problème, le budget et les moyens ont-ils suivi ?

Certainement qu'une nouvelle fois, elle n'a pas été satisfaite du résultat.

 

Peut-être était-il trop coloré à son goût pour un clip musical ? ?

 

 

Donc après toutes ces années je ne suis fou un clip avait étais faire pour encore un soir 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...