Aller au contenu

The Voice (S5) - Prime 15 - Les lives : Demi-finale


Messages recommandés

 

J'ai pas regardé et en lisant vos commentaires, je sens que j'ai bien faiit. Tout à commencé à l'épreuve ultime, quand Mika a viré la fille qui chantait hyper bien. Puis premier live et la moitié des filles qui partent. Tamara, puis Lena Woods et hier soir Anahy. Je n'ai rien contre les mecs, mais on sent clairement que le choix des coachs est orienté par les labels. Maintenant, si certaines filles arrivent, comme Louane ou Anne Sila, à publier un album, ça me va. Mais j'arrête la masquarade qu'est devenue cette émission. Et puis par pitié, que l'on dise bye à Mika, ce type me dégoûte profondément.

mika pense trop avec son "zizi" pour les arcadians. Ils se sont mangé une belle raclée avec les pourcentages (alors qu'ils sont 3). J'espère que ça remettra les idées en place à mika.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Chez Pagny, Slimane et Amandine se valaient sur les prestations de la soirée, pas de surprise puisque Slimane a remporté les voix du public à chaque fois. Contente qu'il ait chanté dans un style un peu différent et cessé (pour une fois) de tourner en rond.

 

Chez Zazie, pas de surprise non plus puisque Clément a eu le public depuis le début. Etonnée de voir que le public suive quand on lit la majorité des commentaires ici. On reverra Sol, quand j'entends Zazie lui dire que "tous ses potes musiciens aiment sa voix et qu'il a va avoir des coups de fil" je me dis qu'il n'a pas perdu son temps. Sol avait retrouvé ses moyens cette semaine et je l'aurais gardé du coup (sa version était plus rock que l'originale, on entendait pas du tout Amy Winehouse).

 

Chez Mika non plus, pas de surprise. MB14 est mon favori pour la victoire dans la configuration actuelle. Il a débuté comme une curiosité et termine en vrai chanteur, épatée. Je pense que ce qui a desservi les Arcadians c'est qu'ils passent après les Frero Delavega avec lesquels un certain nombre d'entre vous les confondent (et le fait que Mika les ait soutenu jusque là vient de là aussi, il pense vraiment tenir un exemplaire bis).

 

Chez Garou par contre, gros choc. Même si je ne suis pas fan de Anahy (trop de technique et pas assez d'émotion pour moi), elle était clairement la meilleure chanteuse du lot... Antoine a fait une prestation correcte et a une personnalité attachante mais tout de même, je ne comprend pas trop ce qui s'est passé. Le choix de chanson a certainement joué contre Anahy.

Lien vers le commentaire

 

 

Chez Garou par contre, gros choc. Même si je ne suis pas fan de Anahy (trop de technique et pas assez d'émotion pour moi), elle était clairement la meilleure chanteuse du lot... Antoine a fait une prestation correcte et a une personnalité attachante mais tout de même, je ne comprend pas trop ce qui s'est passé. Le choix de chanson a certainement joué contre Anahy.

Ce qui s'est passé c'est tout simplement qu'Antoine a fait un truc inattendu et fort ! Moi c'est ce que j'attends des "télécrochets", c'est qu'à un moment un des candidats explose, au bon sens du terme. Ca n'arrive que rarement, mais pour Antoine c'était samedi. Qualification méritée (ce qui n'enlève rien aux qualités d'Anahy). Reste à confirmer samedi prochain !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déçu car tellement prévisible...

Toutefois, agréablement surpris pour Clément qui, avons le, ne rentre pas dans les stéréotypes du vainqueur potentiel (jeune, BG, cible de jeunettes en chaleur...), contrairement à MB14 par exemple.

 

MB14 a du potentiel...mais sans ses vocalises et sa box, sa voix, certes belle, n'a rien d'exceptionnel.

 

Antoine me donne l'impression d'une personne atteinte de la chorée de Huntington..je ne le trouve pas sincère dans ses prestations.

 

Slimane...c'est joli, mais ça sonne fake à mes yeux, aucun frisson, aucune émotion...

 

Bref, je suis pour Clément :)

Lien vers le commentaire

Ils sont sexy les arcadian ? première nouvelle.

 

Depuis que Mika est arrivé sur The Voice on peut clairement se faire une idée de ce qui aura souvent une chance avec lui, soit le style "minet". Perso ça m'a dégoûté de sa personne, car je trouve que cela entache son intégrité artistique que de penser comme une pisseuse de 13 ans ... M'enfin ...

 

Quant à la finale je ne veux surtout pas de Clément gagnant, il vendrait 2 cd le mec quoi (et au delà de ça il ne me touche, et puis j'ai besoin de plus d'aisance vocale pour un gagant, face à Sol sur la chanson de Gainsbourg en demi il m'a fait pitié le pauvre) ...

 

MB14 comme Slimane m'iront, je sens plus la victoire de MB14 ceci dit au vu de la popularité de ce denier et du score très serré de Sli avec Amandine.

 

Par contre j'ai très peur que les français ne votent pour Clément par presque pitié, alors qu'ils n’achèteront jamais sa musique, c'est fatiguant à la fin cette obsession de voter pour le candidat qui a l'air gentil en France ... Je préférerai toujours mille fois quelqu'un qui se la raconte à mort et est doté d'un talent époustouflant qu'un gentil avec un talent bancal. On ne choisi pas notre futur meilleur pot :)

Lien vers le commentaire

 

Depuis que Mika est arrivé sur The Voice on peut clairement se faire une idée de ce qui aura souvent une chance avec lui, soit le style "minet". Perso ça m'a dégoûté de sa personne, car je trouve que cela entache son intégrité artistique que de penser comme une pisseuse de 13 ans ... M'enfin ...

 

Quant à la finale je ne veux surtout pas de Clément gagnant, il vendrait 2 cd le mec quoi (et au delà de ça il ne me touche, et puis j'ai besoin de plus d'aisance vocale pour un gagant, face à Sol sur la chanson de Gainsbourg en demi il m'a fait pitié le pauvre) ...

 

MB14 comme Slimane m'iront, je sens plus la victoire de MB14 ceci dit au vu de la popularité de ce denier et du score très serré de Sli avec Amandine.

 

Par contre j'ai très peur que les français ne votent pour Clément par presque pitié, alors qu'ils nachèteront jamais sa musique, c'est fatiguant à la fin cette obsession de voter pour le candidat qui a l'air gentil en France ... Je préférerai toujours mille fois quelqu'un qui se la raconte à mort et est doté d'un talent époustouflant qu'un gentil avec un talent bancal. On ne choisi pas notre futur meilleur pot :)

Clement fait penser à Renaud physiquement et vu que c'est la période Renaud!
Lien vers le commentaire

Anahy avait un match avec son équipe de foot hier soir à Lausanne (Suisse). Elles ont gagné 2-5, et Anahy a marqué un but à la 70' ;)

 

Voilà, c'était l'info qui ne sert à rien du jour.

Non mais... :mdr:

 

Slimane chantera une chanson de Francis Cabrel : Tout le monde y pense.

 

Antoine chantera une chanson d'Edith Piaf : La foule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Choix surprenant de Slimane, il va finir en beauté.

 

Antoine, lol, il va nous faire un copié-collé d'Amsterdam = le gars qui bouge partout sur scène, des grimaces à gogo et des mouvements de main bizarres. Garou nous parlera d'une grande interprétation, Mika affirmera qu'il va vendre des disques et Zazie/Pagny vont à nouveau se demander si Antoine a 16ans. Pitié...

  • Like 7
Lien vers le commentaire

MB14 chantera "In the air Tonight" de Phil Collins :throb:

(Cover déjà disponible sur sa chaîne YouTube)

 

Et Clément chantera "Un homme heureux" de William Sheller.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...