Aller au contenu

Vieux topic JT


Messages recommandés

Il y a 1 heure, franklo a dit :

#19 pour Keep going up mais il est même pas classé au Hot 100 ou alors j'ai loupé j'ai rien vu curieux. 

Je pense que le titre des NSync va faire son petit bout de chemin aux USA et peut être quelques pays anglophones, en France comme toujours je pense qu'on en entendra pas parler. 

 

 

On est d'accord, ce ne sont que des diffusions en radio. "Keep going up" est brièvement entré dans le Hot 100 mais cela n'a pas duré. Quoi qu'il en soit, on entend Justin Timberlake sur les radios américaines en ce moment.

Pour la France, aucune raison que cela décolle, *NSYNC n'a jamais pris ici. Toutefois, "Better place" est dans la playlist "Nouveautés pop" (+230 000 abonnés, quand même).

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Rell a dit :

Payola ou pas, « Keep goin’ up », la chanson avec Nelly Furtado et Timbaland, est #19 des diffusions radio US et « Better place », la nouvelle chanson des *NSYNC est … #20. 
Sans être fan de lui, j’ai une pensée émue pour tous ceux qui disaient Justin Timberlake cancelled.

 

Il n'est classé nulle part au hot100, il a juste l'industrie derrière lui (et les radios). Dommage que le titre n'ait pas plus pris pour le moment.

Et en 2023 pas sûre qu'on peut parler d'has been ou cancelled tant les moyens de faire de l'argent pour les artistes sont multiples. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense qu’en voyant les chiffres qu’il fait actuellement, avec les moyens qu’ils mettent sur les radios ou la promo, on peut considérer que Justin n’intéresse plus vraiment le grand public et que les "dramas" ont eu un effet, mais c’est sûrement encore assez tôt pour le considérer hasbeen/cancelled ou un legacy act. Si son prochain album flop, la ce sera la confirmation, mais jusqu’à maintenant tout se résume aux feats/BOs. A voir si un feat avec un main artist qui cartonne le fait cartonner en retour, mais il en aura certainement besoin.

 

Il a l’industrie derrière lui, mais c’est le grand public qui a le dernier mot, surtout niveau chiffres sur un projet. Actuellement, il ne fait que perdre de l’argent. Il n’en a pas besoin, mais tout est question de chiffres d’affaires et de business.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La carrière commerciale de Justin Timberlake est morte depuis au moins 10 ans, the 20/20 expérience a été un flop hors USA ça n'a rien avoir avec les dramas ou la cancel culture.

Après il y a eu un regain avec can't stop the felling mais c'était pas un single de Justin (pas son style) l'album suivant "homme des cavernes" a été un flop après sa tournée de 2018 a été un succès car il a un public fidèle. Usher est devenu has been bien avant lui... 

Son erreur ça a été l'attente entre le deuxième et troisième album pour faire des flops des films au cinéma + son superbowl pourri on nous a promis le nouveau Michael jackson on se retrouve pendant 13 min avec matt pokora. 

Mais il doit être un peu naïf pour penser qu'il peut avoir plus de succès avec n'sync..... 

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Cherry Pop a dit :

Le titre a peak #25 des radios en première semaine donc avec les quelques ventes iTunes, ça semble juste oui.

D'ou cette guerre sur le poids des radios sur un classement de dite popularité.

 

Je veux bien, mais dans ce cas, comment se fait-il que Good Good de Usher soit #28 au Hot 100 (3 places derrière), en étant majoritairement soutenu par les radios (#14 aujourd'hui) et en ayant un peu de streams sur Apple Music, un peu de téléchargement sur iTunes, et un clip, contrairement au titre des NSYNC.

 

Ça m'échappe toujours un peu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Flocon a dit :

Je veux bien, mais dans ce cas, comment se fait-il que Good Good de Usher soit #28 au Hot 100 (3 places derrière), en étant majoritairement soutenu par les radios (#14 aujourd'hui) et en ayant un peu de streams sur Apple Music, un peu de téléchargement sur iTunes, et un clip, contrairement au titre des NSYNC.

 

Ça m'échappe toujours un peu.

 

Je viens de voir les chiffres détaillés, "Better Days" aurait vendu 17K ventes pures alors que "Good Good" en aurait vendu 2K. Bizarre vu le peu de différence mais les ventes de Better Days ont du se faire sur les premières 24 ou 48h. Je pense que cela a joué sur les quelques places de gagnées.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

MAJ Page 1

 

Sa collaboration avec Timbaland et Nelly Furtado aura été un beau pétard mouillé. Tout juste 10M de streams sur Spotify en 1 mois et demi...

 

En revanche, déjà 2 semaines de classements pour le single promo du film TROLLS avec NSYNC aux USA, Canada et Belgique (Flandres). Largement porté par les radios par contre.

  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Le 18/10/2023 à 15:44, Flocon a dit :

En revanche, déjà 2 semaines de classements pour le single promo du film TROLLS avec NSYNC aux USA, Canada et Belgique (Flandres). Largement porté par les radios par contre.

 

Ouais enfin au 20 Octobre, ils ne sont pas classés dans le Top 200 Apple, et sur Itunes #85 et également, au Billboard Hot 100.

 

Ce n'est pas fameux DU TOUT !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 05/10/2023 à 20:40, Maroine a dit :

La carrière commerciale de Justin Timberlake est morte depuis au moins 10 ans, the 20/20 expérience a été un flop hors USA ça n'a rien avoir avec les dramas ou la cancel culture.

Après il y a eu un regain avec can't stop the felling mais c'était pas un single de Justin (pas son style) l'album suivant "homme des cavernes" a été un flop après sa tournée de 2018 a été un succès car il a un public fidèle. Usher est devenu has been bien avant lui... 

Son erreur ça a été l'attente entre le deuxième et troisième album pour faire des flops des films au cinéma + son superbowl pourri on nous a promis le nouveau Michael jackson on se retrouve pendant 13 min avec matt pokora. 

Mais il doit être un peu naïf pour penser qu'il peut avoir plus de succès avec n'sync..... 

 

Par contre Justin ne peut pas être comparer à matt pokora, contrairement à ce dernier, il joue au piano, à la guitare, il compose super bien, il produit et il a une meilleure palette vocale. L'autre n'est qu'un sosie de wish qui n'a que l'emballage. 

 

La discographie de Justin ne joue pas trop dans la grande facilité en témoigne future sex et 20/20 experience (et ce dernier justement a marché aux usa et comme beaucoup de star us, ça arrive de se planter dans le reste du monde, on a eu deux parties d'albums, une tournée, c'était une bonne ère). 

 

Il possède pas mal de bombes comme love stoned, losing my way, strawberry, mirrors, tko, le duo avec beyoncé until the end of time ect. 

 

Le problème vient de man of the woods qui a été un rejet. Et can't stop the falling énorme tube mais ce n'est pas lui effectivement. 

 

J'aime bien future sex et 20/20 expérience part 1 dans sa disco. Avec timbaland, il a réussi à se créer un petit univers sympathique autant en studio que sur scène. 

 

L'opportunisme vient du premier album post N'Sync. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Kinderfeld a dit :

 

Par contre Justin ne peut pas être comparer à matt pokora, contrairement à ce dernier, il joue au piano, à la guitare, il compose super bien, il produit et il a une meilleure palette vocale. L'autre n'est qu'un sosie de wish qui n'a que l'emballage. 

 

La discographie de Justin ne joue pas trop dans la grande facilité en témoigne future sex et 20/20 experience (et ce dernier justement a marché aux usa et comme beaucoup de star us, ça arrive de se planter dans le reste du monde, on a eu deux parties d'albums, une tournée, c'était une bonne ère). 

 

Il possède pas mal de bombes comme love stoned, losing my way, strawberry, mirrors, tko, le duo avec beyoncé until the end of time ect. 

 

Le problème vient de man of the woods qui a été un rejet. Et can't stop the falling énorme tube mais ce n'est pas lui effectivement. 

 

J'aime bien future sex et 20/20 expérience part 1 dans sa disco. Avec timbaland, il a réussi à se créer un petit univers sympathique autant en studio que sur scène. 

 

L'opportunisme vient du premier album post N'Sync. 

MERCI !!

la comparaison avec Matt pas compris non plus..

 

 

Niveau chiffres je reste mitigé...les anciens groupes qui se reforment quelques.annnes.apres en général c'est pas terrible niveau chifres

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Vieux topic JT
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...