Aller au contenu

Manon Palmer - Single : Syndrome | EP : Control - 24 Août 2018


Messages recommandés

Strong (franglais) est sympathique, un petit peu plus urbain que les 3 autres titres déjà connus.

 

Mélancolie Rebelle est sympathique aussi, le rythme rappelle Believer d'Imagine Dragons. Principalement en français mais quelques mots en anglais dans le refrain. On ne comprends pas vraiment ce qu'elle dit dans ce dernier, d'ailleurs.

 

Breathe (franglais + featuring avec on ne sait pas qui qui rap sur le pont) est pas mal aussi. J'aime bien la touche d'urbain sur les refrains qui réveille après les couplets un peu plus calmes c'est pas mal.

 

Enfin, Control (qui est intégralement en anglais) sonne un petit peu plus éléctro que les précédents singles, c'est le titre que j'aime le moins, bien qu'il reste pas mal. Cela me rappelle Breathe de Feder (dans le style "chanson que l'on entendrait dans une exposition", je ne sais pas trop comment l'expliquer :lol: )

 

Bref, le tout est cohérent et de qualité. Si vous avez aimé l'un des 3 autres singles, vous aimerez l'EP. L'univers un peu "froid" est assez intéressant. Si vous n'aimez pas le style, cela pourrait vous paraître plutôt répétitif. Petit point négatif, elle devrait articuler un petit peu plus, je sais que le côté un petit peu langoureux est voulu mais cela ne lui ferait pas de mal, ainisi l'on pourrait mieux comprendre les paroles.

 

PS : C'est un petit peu HS mais si vous aimez cet EP, dans le même genre et en français, je vous conseille "Tu es flou", le premier single de Gabriella de "The Voice" (elle avait repris "The Scientist" de Coldplay). :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...