Aller au contenu

Faixa

Le voici, le voilà !  

146 membres ont voté

  1. 1. Alors, ce Lemonade ?

  2. 2. Vos titres favoris ?

  3. 3. Lemonade, l'album ...

    • ... est meilleur avec le film ?
    • ... vaut autant avec le film que sans ?


Messages recommandés

Je reste sur ma première impression et les meilleurs titres de Lemonade selon moi sont 6 Inch, Love Drought et All Night. Je crois que j'adore plus que tout la Beyoncé sexy et sensuel. Ces chansons m'envoient directement au 7ème ciel ! Sa voix est orgasmique, tellement riche, nuancée, c'est un délice à écouter. Je découvre sans cesse de nouvelles harmonies, de nouvelles notes que je n'avais pas remarqué auparavant.

 

Daddy Lessons est intéressante pour le côté original qu'elle apporte à la discographie de B. Elle a réussi à me faire aimer une chanson country et c'était pas gagné ^^ Je mettrai Don't Hurt Yourself et Freedom sur le même plan vu qu'elles sont agressives toutes les deux et exsudent la rage. Elles sont interprétées avec les tripes, c'est brut, direct.

 

J'écoute un peu moins le début de l'album à savoir Pray You Catch Me et Hold Up, elles me touchent moins que le reste même si elles sont réussies.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai plus de mal avec la seconde partie de l'album, à partir de Love Dought. J'ai l'impression qu'elle ne sait pas trop où nous amener, les enchaînements sont plus brouillons, et certaines pistes plus faibles (Sandcastle notamment) côtoient des plus bonnes (Freedom, All Night).

 

Après, ça reste bien sûr un excellent album, dans la continuité de ses deux derniers disques, construit comme 4 et harmonieux comme BEYONCE.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi, j'essaie et j'essaie d°aimer cet album...même, je me force de sentir qqchose, mais je ne peux pas

j'aime Beyonce, mais cet album ne me va pas ...

Je peux dire que 6 inch & Daddy Lessons sont OK

mais ça s'arrete là

 

Le dernier album avait Haunted - un coup de coeur immediat

4 - Best Thing

I Am ... trop de bonnes chansons et ma preferee de Beyonce : Sweet Dreams

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi, j'essaie et j'essaie d°aimer cet album...même, je me force de sentir qqchose, mais je ne peux pas

j'aime Beyonce, mais cet album ne me va pas ...

Je peux dire que 6 inch & Daddy Lessons sont OK

mais ça s'arrete là

 

Le dernier album avait Haunted - un coup de coeur immediat

4 - Best Thing

I Am ... trop de bonnes chansons et ma preferee de Beyonce : Sweet Dreams

vu tes gouts, c'est normal que tu n'aimes pas....
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cet album est très bien fichu, bien produit, des univers assez différents mais au final ça donne un ensemble assez cohérent. Il me semble que l'accent à été mis sur la partie composition; les musiques et les mélodies tiennent vraiment la route (même si les samples y sont pour beaucoup sur certains titres), c'est un des points forts de cet album.

Enfin, les variations de son interprétation au fil des titres et des ambiances sont un régal.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je commence à tolérer Daddy Lessons , meme si les refrains me derangent encore.

 

Sa voix est irritante sur Sendcastles. Elle possède une jolie voix et une bonne technique. Je comprends pas pourquoi elle sort des faussetés de ce genre , alors qu'elle chante de magnifiques harmonies à la fin de la chanson.

Personnellement c'est la note de cet album que je préfère je l'apprécie beaucoup je ressens une forme de sincérité et spontanéité que j'avais jamais vécu avec une de ses ballades avant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il me semble que tu ne connais pas ses premiers albums, tu apprécieras sûrement DIL.

Je l'ai écouté récemment et j'ai été agréablement surpris. Je pensais que l'album était rempli de titres mielleux en dehors des singles. Je connaissais déjà Speechless mais je l'ai redécouvert et c'est la chanson qui m'intéresse le plus je crois.

 

La Beyoncé des débuts est peut être plus lisse mais j'avoue que j'aime bien son timbre sucré, ça apporte de la fraîcheur et de l'innocence à DIL. Bon, je préfère tout de même sa voix actuelle mais ça fait du bien de l'entendre avant qu'elle ne devienne ''mature''.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album s'apprivoise vite plus vite que le précédent mais j'ai peur qu il lasse aussi plus vite. Certaines chansons quoique fort sympathiques manquent de profondeur du coup déjà que l'album est court on les zappe et on se retrouve qu'avec 8/9 titres vraiment efficaces.

Mais pour autant Ca reste un album vraiment fort qui montre clairement que Beyoncé a inscrit son nom sur la durée ! J'aime le fait qu elle pense album dans son entier et pas une succession de single !!!!!

J exige une sortie single de ALL NIGHT !!!!

 

Le reproche que je ferais c est d'avoir associé son disque a un film visuel qui laisse penser que nous n aurons pas autre chose pour accompagner la promo du disque snif !!!

J'aimerais qu'elle fasse quand même des clips pour les prochains single !!!! Pour montrer une autre vision de sa musique !!!

Je ne veux pas une promo aussi foireuse que pour l album précédent

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Première fois que j'écoute un album de Beyoncé. Ce n'est pas une artiste que j'apprécie beaucoup à la base, je crois que son personnage m'exaspère un peu, d'où ma réticence. Problème : je stan un peu sur Formation depuis sa sortie !

 

C'est donc ce qui m'a poussé à écouter Lemonade, ne sachant pas exactement dans quel univers je m'embarquais. Beyoncé a été sur tellement de styles de musique différents depuis la début de sa carrière. Je savais qu'elle avait pris un virage urbain et s'éloignait du mainstream, mais sans vraiment m'y intéresser.

 

La première écoute a été compliquée, je me souviens avoir fait la grimace plusieurs fois. Faut dire que ce n'est pas le genre musical que j'écoute habituellement. Puis je suis tombé sur Freedom que j'ai aimé tout de suite. Avant d'entendre Formation dont je connais les paroles par cœur ^^

 

Les écoutes suivantes ont été bien plus agréables, plusieurs titres m'ont séduit : Pray You Catch Me, Hold Up, Don't Hurt Yourself, Daddy Lessons. Et bien sûr Freedom et Formation.

 

Je pensais au début que j'allais rapidement supprimer l'album, au final c'est une excellente découverte plus accessible que je ne le pensais. La seule piste que je trouve insupportable est Sorry qui me fait penser au tout aussi inécoutable 7/11.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...