Aller au contenu

Rihanna - Needed Me


Upsilon

Messages recommandés

Certes le clip est simple, mais pour moi ça fonctionne ! Ca correspond bien à l'ambiance de la chanson et je m'attendais à ça... On peut regretter le manque de surprise à la limite.

 

Les images sont franchement jolies (mention spéciale pour la vue sur Miami) et Rihanna dégage vraiment un truc qui fait qu'une histoire / mini-film avec dialogues serait de trop, ça me paraît superflu. C'est un clip musical, ça sert juste à mettre en valeur la musique à travers des images, c'est un support visuel, un rôle purement cosmétique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'est ce que je pense de cette nouvelle merde visuelle?

Hum...

 

6ax8twov.gif

 

Enième clip à chier de l'ère, on croirait une blague. Créativité zero, elle fait et refait encore la même chose. Et je fume, je montre mon cul, je prétend être une bad bitch, des billets... vue et revu. Sans oublier ce ralenti à chier qu'on se tape pendant tout le long qui rend la vidéo encore plus ennuyeuse... Embarrassant, la flemmardisme à son paroxysme

 

Sérieusement, faut faire quelque chose, ce n'est plus possible.

 

 

 

+10000

 

Vu qu'elle n'est pas trop décidée à évoluer un peu, autant laisser une aide extérieure faire le boulot, Beyoncé a déjà bien tenté de nous l'éclipser mais pas d'inquiétudes, elle va bientôt en remettre une couche !

 

Sinon, jamais deux (merdes) sans trois.

 

Lien vers le commentaire

A part Diamonds qui est excellent (merci Sia) et We found love que je trouve sympa (merci Calvin), j'aime pas sa zik et je l'ai toujours trouvé vulgaire.

 

Hormis la chanson, que je n'aime pas comme les 2 autres singles d'Anti, l'ambiance sombre du clip est le seul truc un peu cool. Le reste...

 

Encore ultra vulgaire pour changer, les bons vieux clichés du gansta, villa, filles en string, cigare et pognon, quelle originalité..

Et pour finir, le slow motion pendant tout le clip. On se fait ch*r royalement. Je pensais qu'elle ne pourrait pas faire pire que Work, et bah si en fait.

 

Pourvu que ce soit le dernier single de cette ère catastrophique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon Dieu tous les commentaires négatifs. Le clip est déjà meilleur que les autres clips d'ANTI, donc bravo Rihanna!

Et en tant que bonne ambassadrice du cannabis, merci d'avoir publié le clip le 4/20 :throb: Et dire qu'il y a 1 an et 1 jour on a eu James Joint, l'une des meilleures pistes d'ANTI :throb:

 

tumblr_o5xxch4rbn1ta5iimo1_500.gif

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...