Aller au contenu

Justice - Hyperdrama (26/04/2024)


Messages recommandés

Le 27/04/2024 à 10:45, Nok' a dit :

C'est dans la lignée de ce qu'ils font depuis le 2è album... Et je n'aime pas. Je ne demande pas non plus la lune (c'est à dire du Stress bis), mais je ne retrouve pas ce que j'avais aimé sur Cross (l'intro de Genesis, The Phantom, DVNO...)

 

Dommage, quand j'avais vu fin 2022, ça sortir de leur placard, je me suis dit : ah tiens, du pur Justice

 

 

 

Comme ils le disent si bien dans leur très intéressante tournée promo récente (sauf le passage chez Quotidien qui était comme toujours décevant), ils ont conscience d'avoir laissé du monde sur le carreau après le premier album. Premier album qui relève du miracle tant eux même ne savaient pas trop où ils allaient. Celui-ci était mal mixé, ça donnait un certain charme, mais il ne faut plus t'attendre à ce genre de sonorités dont ils sont bien loin désormais, car ils ont aussi bien évolué ! Donc oui forcément une demo de 2006/2007 risque d'avantage de te plaire qu'Hyperdrama. Je te conseille néanmoins de te pencher sur les lives, Stress y a gagné en intensité (période Woman Worldwide, ou encore là à Coachella, avec une nouvelle version). Et si tu ne l'as jamais écouté, le Planisphere, qui date, était une belle conclusion à l'ère de Cross.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Paris By Night a dit :

 

Comme ils le disent si bien dans leur très intéressante tournée promo récente (sauf le passage chez Quotidien qui était comme toujours décevant), ils ont conscience d'avoir laissé du monde sur le carreau après le premier album. Premier album qui relève du miracle tant eux même ne savaient pas trop où ils allaient. Celui-ci était mal mixé, ça donnait un certain charme, mais il ne faut plus t'attendre à ce genre de sonorités dont ils sont bien loin désormais, car ils ont aussi bien évolué ! Donc oui forcément une demo de 2006/2007 risque d'avantage de te plaire qu'Hyperdrama. Je te conseille néanmoins de te pencher sur les lives, Stress y a gagné en intensité (période Woman Worldwide, ou encore là à Coachella, avec une nouvelle version). Et si tu ne l'as jamais écouté, le Planisphere, qui date, était une belle conclusion à l'ère de Cross.

 

Ouais, je connais tout ça, c'est effectivement bien plus dans mon registre. Le Planisphère est génial :wub:
Après, en plus mou, j'avais bien aimé leur remix d'Ich R U de Boys Noize.

 

 

Lien vers le commentaire

L’album m’a fait la même impression que les précédents,

5/6 tubes qui vont tourner en boucle toute l’année et figurer sans mal parmi mes titres préférés,

Mention spéciale à Mannequin Love qui me hante depuis vendredi 

Et le reste de l’album sympa… pas plus.

Pas mon préféré d’eux mais un bon projet dans l’ensemble. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...