Cortana Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Le groupe français le plus hype pourrait revenir cette année. Signature de contrat chez Because datant du 12 Avril. Après 5 ans d'attente, le troisième album est peut être bientôt là. Il ne reste plus qu'à attendre sagement. Même si le second album est encore très controversé, moi je le trouve toujours aussi bon, j'aimerais ceci dit un retour à un son plus percutant. Link to comment
Nok' Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Je suis du même avis que toi, Covenant. J'aimerais bien un son un peu plus profond, à l'image de leur Planisphère et de leur remix sur Boys Noize (Ich R U) Link to comment
Derf Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Le groupe est tout sauf fini. Par contre, pourquoi changent ils de maison de disque? Moi je crois avoir presque plus aimé le 2ème opus que le 1er au final. J'ai toujours trouvé "Civilization" et son clip énormes, en tout cas. Link to comment
Nok' Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Because Music et Ed Banger, c'est la même boite. Because est pour une production à l'échelle internationale. 1 Link to comment
Cortana Posted April 19, 2016 Author Share Posted April 19, 2016 Ils sont finis. Argumente un peu, je vois pas en quoi, ils ont rien sorti depuis le second album c'est tout. Moi je crois avoir presque plus aimé le 2ème opus que le 1er au final. Pareil mais il y avait quelques piste qui faisait tache tout de même. Link to comment
Lowren Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Cross était une telle masterpiece, maintenant je suis moins dans le délire de l'album, mais faut avouer que pour 2007 ça dégageait quelque chose, c'était puissant. L'album live est encore plus incroyable. Audio Video Disco j'ai appris à l'aimer, je suis allée deux fois à leur tournée de 2012 dont une fois en festival... j'étais au bout de ma vie J'étais aussi à la grosse soirée des 10 ans d'Ed Banger, c'était inoubliable. Ah Justice... pour moi ils représentent ma période où j'adorais Ed Banger Records, Lambs Anger de Oizo sorti un peu à la même période, Oi Oi Oi de Boyz Noise, le délire fluokids et tout ce qui leur tournait autour, Epiphanie de Para One, Institubes... quelle époque ! 1 Link to comment
Cortana Posted April 20, 2016 Author Share Posted April 20, 2016 Oui c'est ça, l'électro avec un penchant pour la pop ou le rock, je retiens 4 album, Cross, Oi Oi Oi de Boys Noize, Attack Decay Sustain Release de Simian Mobile Disco et Idealism de Digitalism. Ce qui est drôle c'est que par la suite ils sont tous allé dans une direction différente, Justice a sorti un album rock, Simian Mobile Disco ont tournés vers la techno voir le minimalism, Boys Noize vers un son plus brut et Digitalism viennent de sortir leur 3eme album. Link to comment
Cortana Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 Le 18 juin dernier, aux alentours de 21 heures, les 3 cadors Busy P, Para One et Boston Bun sont en train de clore en apothéose le Sonar festival. Et le trio se fait un malin plaisir de jouer un track en incognito : « Safe & Sound » de Justice. L’info nous vient de Louis, un twittos du média Frenchshuffle qui a découvert le pot aux roses en « shazamant » le morceau lorsqu’il est apparu dans le mix du trio Ed Banger. 1 Link to comment
Paris By Night Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 C'est vraiment très bon. Hâte d'écouter la version studio ! Link to comment
Secret Garden Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Ça me met en appétit pour la suite. Très hâte de leur retour avec un prochain album ! Vite vite vite. 1 Link to comment
Cortana Posted July 7, 2016 Author Share Posted July 7, 2016 Moi ça me fait penser à du Midnight Juggernauts. Link to comment
Paris By Night Posted July 13, 2016 Share Posted July 13, 2016 Version officielle et surtout studio : 4 Link to comment
Cortana Posted July 14, 2016 Author Share Posted July 14, 2016 Ça fait plaisir de les retrouver. Pas un tube mais un single solide. Il balanceront le vrai single avec l'annonce de l'album je pense. Link to comment
Recommended Posts