Aller au contenu

Billboard Music Awards 2016 (22 Mai 2016)


Messages recommandés

Bah oui, les BBMA c'est purement objectif, ça se base sur les chiffres et seulement les chiffres, donc peu importe les nominés le vainqueur sera le meilleur vendeur. Les 5 albums les plus vendus sur la période comptabilisée sont nominés, je vois pas en quoi le fait de l'avoir déjà été l'année passée est un problème vu le caractère "statistique" de la cérémonie, donc 100% légitime.

 

@Kinderfield: Mais forcément que c'est prévisible, les BBMA ne jugent pas la qualité ou autre mais les résultats. Evidemment que Adele aura le prix de l'album le plus vendu de l'année!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Parce que c'est sorti trop tard en 2016 (La comptabilisation a été faite du 23/03/2015 au 17/03/2016). Donc, Work sera probablement nominé pour les BBMA17.

Mais je ne comprends pas. Work était déjà numéro 1 au Hot 100 le 17/03/16 nan ? :mdr:

 

ÉDIT: ah oui j'ai compris le principe de la cérémonie. Mais c'est complètement stupide de suivre un système de nominations puisque le vainqueur est déjà connu : celui qui a le plus vendu.

Lien vers le commentaire

Mais c'est complètement stupide de suivre un système de nominations puisque le vainqueur est déjà connu : celui qui a le plus vendu.

Ce n'est pas pour rien que Billboard utilise le terme "finaliste" et pas le terme de "nominé".

 

Les "nominations", c'est juste un faux prétexte pour faire une cérémonie, engranger des revenus publicitaires pour le diffuseur et faire performer des stars.

Lien vers le commentaire

on m'expliquera l'absence total de Ricky Martin qui cartonne avec son album et qui est depuis 2ans sur les routes du monde entier, qui enchaîne les Feat, qui cumule 300,000,000 De vues sur ses Clips YouTube. J'espère qu'il sera au moins présent sur le tapis Rouge. c'est tout de même incompréhensible

Lien vers le commentaire

on m'expliquera l'absence total de Ricky Martin qui cartonne avec son album et qui est depuis 2ans sur les routes du monde entier, qui enchaîne les Feat, qui cumule 300,000,000 De vues sur ses Clips YouTube. J'espère qu'il sera au moins présent sur le tapis Rouge. c'est tout de même incompréhensible

 

Rien d'incompréhensible. Il n'est pas dans la cérémonie "anglophone" mais dans la cérémonie "hispanophone".

http://www.billboard.com/articles/events/latin-awards/6865985/billboard-latin-music-awards-2016-finalists

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...