Aller au contenu

NCT U - The 7th Sense


Messages recommandés

Je m'attendais à mieux tbh, SM met le paquet normalement pour les nouveaux groupes. Après c'est pas nul non plus, ça s'écoute plutôt bien. Niveau rap c'est clairement et déjà le meilleur de SM imo (c'était pas difficile de faire pire de toute façon).

 

Sinon j'ai rien suivi, c'est un nouveau groupe ou un projet SM rookies ????

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à mieux tbh, SM met le paquet normalement pour les nouveaux groupes. Après c'est pas nul non plus, ça s'écoute plutôt bien. Niveau rap c'est clairement et déjà le meilleur de SM imo (c'était pas difficile de faire pire de toute façon).

 

Sinon j'ai rien suivi, c'est un nouveau groupe ou un projet SM rookies ????

 

C'est leur nouveau groupe, mais il y aura une rotation des membres et différentes units en fonction des pays.

 

C'est très decevant, le titre fait très b side d'EXO. Ca passerait crême en tant que album track mais bon ça ne le fait vraiment pas en title track. Je dois avouer que je ne rafole pas du style donc ça n'aide pas. Heureusement qu'ils sortent 'Without You' demain qui s'annonce beaucoup plus prometteuse.

Lien vers le commentaire

Rien que les premières secondes défoncent tout. C'est vraiment cool comme style, je trouve que ça les différencie bien de EXO et même de ce qui a déjà pu être fait par SM. Le clip est juste parfait, simple et propre. Après au niveau des membres, je ne connais que Taeyong mais il est juste parfait, SM-level quoi.

À part BTS et EXO j'ai l'impression que ça fait 20 ans qu'y avait pas eu de boysband intéressant en kpop, problème réglé maintenant.

Lien vers le commentaire

..........euh mouais. J'trouve ça vraiment bof, surtout pour des débuts quoi :/

 

Après j'aime beaucoup le style et le visuel, ça change pas mal du style habituel de la sm. J'ai juste du mal avec la chanson que j'trouve hyper boring :/

 

J'me ferais un meilleur avis sur le groupe avec without you.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...