Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 5 heures, LeXav a dit :

C’est ça la bonne idée justement je pense ! 

Ça donne un grand coup de projecteur sur leur tournée commune et permet de vendre les dernières places ! 

Pk ne pas avoir lancer l'album juste avant la tournée alors ? Ou pour l'annonce de la tournée ?  La c'est comme si ils avaient pas fini l'album dans les temps et qu'ils ont lancé une lancer une tournée brouillons ! Je pense que la tournée est arrivé trop vite pour surfer sur la hype du festival beychella :D

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Willem a dit :

La demo de APESHIT

 

 

 

 

Je suis mort j'avais tellement raison quand j'ai dit que c'était du Migos pur jus mais je n'aurais pas imaginé que c'etait carrément une démo d'eux. Ils ont vraiment quasi tout copié ces chiens. :lol:

J'aurais un peu honte de leur part mais comme c'est Beyoncé on voit partout que c'est absolument incroyable. D'ailleurs ça ne dérange personne qu'elle fasse un titre de et avec Migos alors que Perry (et Tinashe mon bébé) s'en ait pris plein la gueule pour avoir collaboré avec eux. Elle a vraiment de la chance que tout lui soit permis.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fanfak a dit :

Pk ne pas avoir lancer l'album juste avant la tournée alors ? Ou pour l'annonce de la tournée ?  La c'est comme si ils avaient pas fini l'album dans les temps et qu'ils ont lancé une lancer une tournée brouillons ! Je pense que la tournée est arrivé trop vite pour surfer sur la hype du festival beychella :D

 

C'est surtout que Beyonce n'a clairement pas besoin de Jay Z, le mec n'a plus vraiment de succès en solo et le coup de la tournée pour faire du blé ne passe pas forcément. Certes le OTR 1 est la tournée la plus lucrative par date ever mais c'est bon on a pas besoin d'un bis. Beyonce n'a pas besoin de surfer sur Coachella, sa dernière tournée a été la plus lucrative de sa carrière solo

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Haunted a dit :

 

Je suis mort j'avais tellement raison quand j'ai dit que c'était du Migos pur jus mais je n'aurais pas imaginé que c'etait carrément une démo d'eux. Ils ont vraiment quasi tout copié ces chiens. :lol:

J'aurais un peu honte de leur part mais comme c'est Beyoncé on voit partout que c'est absolument incroyable. D'ailleurs ça ne dérange personne qu'elle fasse un titre de et avec Migos alors que Perry (et Tinashe mon bébé) s'en est pris plein la gueule pour avoir collaboré avec eux. Elle a vraiment de la chance que tout lui soit permis.

 

Bon appétit est mon titre favori sur witness, je trouve qu'ils meublent très bien ce genre de bangers. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Glory a dit :

 

Bon appétit est mon titre favori sur witness, je trouve qu'ils meublent très bien ce genre de bangers. 

 

Moi aussi mais à l'époque ca avait fait polémique car Perry était en feat avec des "homophobes" donc ça n'avait pas plu du tout. Or là je n'ai vu aucun commentaire de ce genre. D'où mon commentaire (que d'auteurs ont fait sur Twitter d'ailleurs).

Lien vers le commentaire

Ben vu que c'est Beyoncé, tout le monde va lui cirer les bottes. Quand c'est quelqu'un d'autre, tout le monde lui tombe dessus (surtout Perry, qui s'en est pris plein la figure ces derniers mois, et pour pas grand-chose en plus).

 

De l'hypocrisie, en somme.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Haunted a dit :

 

Moi aussi mais à l'époque ca avait fait polémique car Perry était en feat avec des "homophobes" donc ça n'avait pas plu du tout. Or là je n'ai vu aucun commentaire de ce genre. D'où mon commentaire (que d'auteurs ont fait sur Twitter d'ailleurs).

 

Surtout que sincèrement c'est un faux procès quand on sait que la majeure partie de la scène hip hop est à l'image du foot très homophobe, y compris chez les rappeuses. Je crois, d'ailleurs, que les trois les plus célèbres sur ce forum ont vécu des scandales relatifs à ces questions ? 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...