Aller au contenu

Sia's Sales Are The Greatest


Messages recommandés

Vous en pensez quoi du fait que la version single de Move Uour Body soit le Remix d'Alan Walker et pas l'original ?

 

Vous en pensez quoi du fait que la version single de Move Uour Body soit le Remix d'Alan Walker et pas l'original ?

 

Que ce n'est pas le bon topic, mais que j'exige un succès pour cette chanson.

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'elle a sorti un "single mix" de Move Your Body, qui est très mauvaise je trouve, la version Remix et surtout l'originale est largement meilleure

Mais je pense qu'avec un bon clip et des rotations radio ça peut largement marcher

 

C'est vrai qu'elle a sorti un "single mix" de Move Your Body, qui est très mauvaise je trouve, la version Remix et surtout l'originale est largement meilleure

Mais je pense qu'avec un bon clip et des rotations radio ça peut largement marcher

Lien vers le commentaire

Move Your Body (iTunes) :

 

#5 Norvège

#6 Afrique Du Sud

#18 Australie

#22 Brésil

#24 Nouvelle-Zélande

#27, #57 et #149 Irlande

#31 Canada

#84 UK

#85 France

#95 Indonésie

#117 Danemark

#151 Allemagne

#186 US

 

Comme pour The Greatest, j'ai l'impression que le titre va avoir du mal à percer aux US.

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Etant donné que la chanson est connu depuis des siècles ( des fans surtout lol) , il faudra un bon clip et des perf radios pour l' emmener au sommet

 

 

ouais, sur spotify la version album est à 22m, la version alan walker à 24... sur youtube c'est 12 et 6. si on ajoute à ça les 1,3m déjà vendus de l'album, la chanson a déjà fait son petit parcours, ça va nécessairement être un peu long.

 

WW sales: @Sia, This Is Acting 34,000 (1,337,000 total).
si "move your body" fait un minimum le job, il devrait finir par s'approcher/égaler/dépasser les 1,6m de "1000 forms".
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...