Aller au contenu

HIT CIF: Mai à Juillet 2005


Messages recommandés

Bon bah ProudBoy, Zengirl, Hantuchova et quelques autres on va faire une coalition ! On va mettre Mariah #1, Shakira #2 et Imbruglia #3 ? Ou vice evrsa ?

 

Je m'allie aussi, Je met Mariah (oula c'est dur a dire) dans mon top et vous mettez chacun Gorillaz ?

Lien vers le commentaire
Invité jo...han
ben moi je pense le contraire, Will Young est n°1 chez moi et Sunwritten ainsi que dans le hit de Johan....et pouf, il sort alors que la semaine dernière il était 33ème...  :|

Will Young est #1 chez Jo...han et Sunwritten ? :shock:

Ok ok je vois... je sens que mon Top et celui que je vais envoyer la semaine prochaine au HIT CIF seront légèrement différents alors... :D

 

Will Young est même pas dans mon top 20, j'ai rien changé du tout, j'ai envoyé le copié collé du top que j'ai publié sur le forum, alors avant de dire des conneries allez voir ! :evil::evil::evil:

Je vois pas pourquoi ton top serait différent ?

Lien vers le commentaire
ben moi je pense le contraire' date=' Will Young est n°1 chez moi et Sunwritten ainsi que dans le hit de Johan....et pouf' date=' il sort alors que la semaine dernière il était 33ème... :|[/quote'']

Will Young est #1 chez Jo...han et Sunwritten ? :shock:

Ok ok je vois... je sens que mon Top et celui que je vais envoyer la semaine prochaine au HIT CIF seront légèrement différents alors... :D

 

Will Young est même pas dans mon top 20' date=' j'ai rien changé du tout, j'ai envoyé le copié collé du top que j'ai publié sur le forum, alors avant de dire des conneries allez voir ! :evil::evil::evil:

Je vois pas pourquoi ton top serait différent ?[/quote']

:?

Bah justement, j'ai dit ça après avoir vérifié qu'il n'est pas dans ton Top 20... je me suis basée sur les propos de Jeaninetutor, je ne pouvais pas mieux faire, non ? Peut être hacker son compte pour aller vérifier ses messages privé pour voir s'il disait vrai ?

Alors si tu pouvais changer ton "alleZ" et t'en prendre à la bonne personne... merci !

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je suis content pour Kelly qui classe 2 singles dans le top 10 maintenant !

Pareil pour Shaki n°1, Gwen n°2 et BEP n°3... ce podium me convient :cheesy:

Lien vers le commentaire

Mince j'ai oublié d'envoyer mon top, ce qui explique quelques chutes et sorties...

 

Et pour ce qui est des "stratégies", c'est juste que dans le top que j'envoie je ne classe pas les chansons que je suis le seul à connaître (car ça ne peut pas les faire entrer et surtout ça donne du boulot inutile en plus à celui qui compile les votes) et je donne un coup de pouce aux chansons que j'aime énormément.

Et si ça en dérange certains... j'en ai rien à foutre. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
ben moi je pense le contraire' date=' Will Young est n°1 chez moi et Sunwritten ainsi que dans le hit de Johan....et pouf' date=' il sort alors que la semaine dernière il était 33ème... :|[/quote'']

Will Young est #1 chez Jo...han et Sunwritten ? :shock:

Ok ok je vois... je sens que mon Top et celui que je vais envoyer la semaine prochaine au HIT CIF seront légèrement différents alors... :D

 

Will Young est même pas dans mon top 20' date=' j'ai rien changé du tout, j'ai envoyé le copié collé du top que j'ai publié sur le forum, alors avant de dire des conneries allez voir ! :evil::evil::evil:

Je vois pas pourquoi ton top serait différent ?[/quote']

:?

Bah justement, j'ai dit ça après avoir vérifié qu'il n'est pas dans ton Top 20... je me suis basée sur les propos de Jeaninetutor, je ne pouvais pas mieux faire, non ? Peut être hacker son compte pour aller vérifier ses messages privé pour voir s'il disait vrai ?

Alors si tu pouvais changer ton "alleZ" et t'en prendre à la bonne personne... merci !

 

je m'étais mal exprimé c'est tout !

Ce que je voulais dire, c'est que malgré deux places de premier et un bon classement chez jo, Will Young sort...

 

Et je ne joue pas du tout stratégie, il ne suffit que de regarder mon hit...Je pense qu'on peut dire que je suis celui qui fout le plus de truc que personne ne connait...

C'est d'ailleurs l'unique commentaire qu'on me fait quand on daigne en fait alors bon....

Lien vers le commentaire
ben moi je pense le contraire' date=' Will Young est n°1 chez moi et Sunwritten ainsi que dans le hit de Johan....et pouf' date=' il sort alors que la semaine dernière il était 33ème... :|[/quote'']

Will Young est #1 chez Jo...han et Sunwritten ? :shock:

Ok ok je vois... je sens que mon Top et celui que je vais envoyer la semaine prochaine au HIT CIF seront légèrement différents alors... :D

 

Will Young est même pas dans mon top 20' date=' j'ai rien changé du tout, j'ai envoyé le copié collé du top que j'ai publié sur le forum, alors avant de dire des conneries allez voir ! :evil::evil::evil:

Je vois pas pourquoi ton top serait différent ?[/quote']

:?

Bah justement, j'ai dit ça après avoir vérifié qu'il n'est pas dans ton Top 20... je me suis basée sur les propos de Jeaninetutor, je ne pouvais pas mieux faire, non ? Peut être hacker son compte pour aller vérifier ses messages privé pour voir s'il disait vrai ?

Alors si tu pouvais changer ton "alleZ" et t'en prendre à la bonne personne... merci !

 

je m'étais mal exprimé c'est tout !

Ce que je voulais dire, c'est que malgré deux places de premier et un bon classement chez jo, Will Young sort...

 

Et je ne joue pas du tout stratégie, il ne suffit que de regarder mon hit...Je pense qu'on peut dire que je suis celui qui fout le plus de truc que personne ne connait...

C'est d'ailleurs l'unique commentaire qu'on me fait quand on daigne en fait alors bon....

Sunwritten n'a pas voté.

Lien vers le commentaire
Mince j'ai oublié d'envoyer mon top' date=' ce qui explique quelques chutes et sorties...

 

Et pour ce qui est des "stratégies", c'est juste que dans le top que j'envoie je ne classe pas les chansons que je suis le seul à connaître (car ça ne peut pas les faire entrer et surtout ça donne du boulot inutile en plus à celui qui compile les votes) et je donne un coup de pouce aux chansons que j'aime énormément.

Et si ça en dérange certains... j'en ai rien à foutre. :mrgreen:[/quote']

 

Il n'y a plus d'authencité dans ce cas là.

Voila pourquoi 'These words' est resté autant de temps et Will Youg est classé... :|

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...