Aller au contenu

Léa Castel - NOUVEAU SINGLE LE 26/02 - "Pas tout compris" (feat. Gringe)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, faustinlea a dit :

Il me semble qu'il y avait Y. Malory derrière ce duo et il n'a plus l'air d'actualité. Vous pensez que le son a pu être refait en express ?

Je crois qu’il n’a jamais été question qu’il travaille sur le duo. Il me semble qu’il n’a été qu’un intermédiaire entre Léa et Jen puisqu’il connaît les deux !

Lien vers le commentaire

C'est tellement dommage que Léa n'est pas sortir de single ou elle mettait sa belle voix en avant ! Limite ces vidéos insta sont mieux que ces singles . J'ai l'impression qu'ici on attendait son retour et qu'elle a tout fait retombée ... Je sent qu'il sortira pas cet album je le sens pas ... 

Lien vers le commentaire

C’est la première fois en 10 ans qu’on sent que son album est prêt, que c’est aussi concret et aussi bien géré (même si le timing entre les singles et la sortie d’album est un peu merdique, je l’accorde)  Elle est bien entourée et cette fois j’y crois. D’autres qui ont moins de public, qui sont bien plus oubliés qu’elle arrivent à sortir leur projet, alors pourquoi pas elle ? 

Même au niveau des médias (clique, konbini...) elle a l’air beaucoup plus appréciée qu’avant, elle est certainement mieux gérée.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Jérémy.J a dit :

Ce soir il y a la chanson de l'année sur TF1.. Ça aurait été un bon moyen de promouvoir la chanson en live dommage...

 

La chanson venant de sortir, même avec une Jenifer opérationnelle, aucune chance de passer... il y a très peu de place pour les lancements de single, et elles sont réservées pour les grosses pointures qui lancent une nouvelle ère (genre Bruel ce soir). Jamais Lea Castel avec son 4e single avait une chance de passer ! ^^  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...