Aller au contenu

Léa Castel - NOUVEAU SINGLE LE 26/02 - "Pas tout compris" (feat. Gringe)


Messages recommandés

Son nouveau single ? ? .. comment peut on apprécier ça ? En même temps Jul je m'attendais pas à un truc de ouf . A peine qu'il ouvre la bouche sur ce son que mes oreilles saignent . L'autotune est vraiment horrible . Seul le passage de Léa est passable . Et la prod sauve un peu ce truc . 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Maou a dit :

Elle touche le fond , et le pire est  que c'est cette merde qui va lui permettre de sortir l'album...

 

Ça, c'est pas sûr :unsure:

 

il y a 5 minutes, antho2601 a dit :

j'aime vraiment pas cet ère, ça n'a rien à voir avec son premier album qui était tellement bien. Dommage 

 

Son premier album est sorti en 2008, il y a TREIZE ans. Heureusement que ça n'a rien à voir (même si pour moi, elle a toujours sa patte).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Hamlet a dit :

Et vont-ils prévoir un clip ?

Elle a « tout » bien géré pour les deux premiers singles ? Mais là pour le gros single ça me semble pas certain.


Et aucune négociation en télé ? Je voulais tant mon live acoustic de « Pas tout compris » à C à vous ?
 

Dimanche Lea sera sur W9 dans l'emission HDM a 9h45 et interprete Pas tout compris piano voix ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les singles sortis ne me plaisent pas du tout, pourtant j’attendais ce retour avec impatiente. J’ai clairement préféré « Abimée » et « Amazone ». Cependant les nouveaux singles lui correspondent plutôt bien, on reconnaît son univers même si il me laisse de marbre sur cette ère. 

Lien vers le commentaire

Sur Twitter les gens avaient visiblement hâte d’entendre le feat. mais semble déçu, en majorité de ce que j’ai pu lire les gens s’attendaient à mieux. 
Dans le top 70 ce matin.

 

GrotesqueWigglyAvians-size_restricted.gi

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...