Aller au contenu

Léa Castel - NOUVEAU SINGLE LE 26/02 - "Pas tout compris" (feat. Gringe)


Messages recommandés

https://www.francebleu.fr/emissions/nouvelle-scene/amour-a-la-haine-de-lea-castel-un-titre-a-double-lecture

Replay

 

Elle est super agréable et s'exprime très bien.

 

Du coup c'est le présentateur qui annonce l'album printemps/été et Léa elle insiste/rectifie sur "Printemps". Elle harcèle donc toujours son label pour une date. Et l'album est mixé mais pas masterisé.

 

Bon a deux super singles, un enthousiasme et une forte envie de sa part de le sortir !

On y est presque.

 

dog-gif-oh-wait-that-has-gluten

 

  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Adkins a dit :

L'anecdote c'est qu'ils sont sortis ensemble ?? 

Je me réponds à moi même mais l'anecdote c'est qu'elle l'a invité à faire les backs sur son titre comme elle le faisait à l'époque avec d'autres rappeurs.

 

Par contre elle confirme aussi leur relation (passée) dans cette interview plutôt cool https://www.aficia.info/interview/lea-castel-3/216528

 

Elle discute de l'album, de son retour. Le duo avec Jenifer est sur son album

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Très bon titre, il est accrocheur et assez radiophonique ! Je valide et ça part en playlist direct, effectivement le feat est discret et ça me va plutôt  pck trop de featuring dans tous les sens, on manque de solo dans le monde musical mainstream actuellement ? Le clip est cool aussi j'aime beaucoup ! Si son album ressemble à ces deux premiers extraits et qu'elle intègre des balades au piano elle va m'avoir c'est sûr :D 

Lien vers le commentaire

J'ai écouté Pas tout compris pour la première fois aujourd'hui et j'ai exactement le même avis que pour Amour à la haine :

 

Le 24/01/2021 à 21:35, Holocene a dit :

Sans surprise, j'adore. C'est vraiment tout ce que j'aime.

Seul bémol, le clip. La photographie est sympa mais c'est tout. 0 replay-value. Dommage.

 

La voix cassée, le petit côté nasillard, je trouve qu'elle gère tout super bien, elle sait comment se placer pour que ça soit catchy sans que ça devienne agaçant.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Dadams111 a dit :

Abîmé

A cause de toi

De l'amour à la haine

Pas tout compris

 

Ces 4 derniers titres sont géniaux.

J'espère que l'album restera dans ce sens pop/rock!


N’oublie pas « Comme toujours » :throb: 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Dadams111 a dit :

Abîmé

A cause de toi

De l'amour à la haine

Pas tout compris

 

Ces 4 derniers titres sont géniaux.

J'espère que l'album restera dans ce sens pop/rock!

 

Euh Pas Tout Compris c'est de la trap music , elle comporte tout ce que les autres utilise dans le rnb dit actuel. Mais à part ça tu veux du rock ?

 

J'aimerai un album dans la veine de " L'amour À La Haine " Elle est longue , mélodieuse et change de ce qu'on bouffe dès qu'on est dans un endroit qui fout la radio à fond.

 

Bon Pas Tout Compris est un feat avec un rappeur , d'où la présence de cette horrible boîte à rythme donc je n'ai pas encore de " méfiance " pour le reste de l'album ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...