Aller au contenu

Léa Castel - NOUVEAU SINGLE LE 26/02 - "Pas tout compris" (feat. Gringe)


Messages recommandés

L'intro déboite mais l'outro est aussi vachement puissante.

J'aime beaucoup même si pour avoir entendu pas mal d'extraits, elle a de grosses bombes bien plus puissante en main.

J'adore les couplets.

On retrouve désormais sa touche dans ses sons et ça ça me plait énormément. Elle s'est complètement trouvée.

J'espère que l'album arrivera vite, je veux écouter en boucle ses bombes.

:throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ahlem a dit :

Le piano du début !!! :crazylove: vivement les lives qu'elle puisse impressionner le monde avec cette intro au piano.

 

Sa voix est délicieuse.. 

 

Le refrain est vraiment faible... 

 

J'aime bien la chanson mais elle n est pas digne d'un come-back...

Tout à fait d’accord avec toi 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Allalalalala le PIANO ❤️❤️❤️ Je valide a 100% la prod vraiment c'est canon ! Et elle est maligne car sa voix n'arrive qu'apres les 30 secondes de stream donc elle enregistre automatiquement une écoute avec le titre ?  Je pense que je vais avoir besoin de plusieurs écoutes notamment sur les couplets car parfois y a beaucoup de mots j'ai l'impression que ça se cale pas bien sur la musique ? mais a la 3eme j'aime de plus en plus, c'est beau sa voix m'emporte ?? hâte de voir le clip à ma pause ! Go leaaaaaaaa

Lien vers le commentaire

J'ai été dérouté à la première écoute, mais j'aime beaucoup au final.

On retrouve des éléments similaires de la production d'Abimée, même si au final Amour à la haine est moins puissant. Mais à mon avis c'est un grower.

 

On streame, on achète et on lui fait comprendre qu'on veut la suite et qu'on veut l'album vite et dispo en vinyle.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...