Aller au contenu

Ariana Grande - Dangerous Woman (Visual 1)


 Moki

Messages recommandés

Très beau clip , elle est magnifique mais voila c'est tout, pas grand chose à dire appart que ça ressemble à Rocket de Beyoncé et la chanson qui dégage ce truc accrocheur à chaque ecoute

(Ceci dit dommage qu'elle ait renier focus et que ce dernier soit remplacer par cette chanson qui pour moi n'a pas la carrure d'un single voire d'un lead)

Lien vers le commentaire

La chanson mérite tellement mieux...

Enfin bon, elle arrive à être sexy. Le pari est réussi à ce niveau là. Et puis elle est vraiment canon les cheveux détachés ! J'attends un peu plus pour le second visuel, même si son délire avec le masque lapin/latex ne m'inspire rien qui vaille...

Lien vers le commentaire

Elle a beau y mettre du sien, il n'y a bien qu'elle pour se sentir "Dangerous Woman"... perso je vois, au mieux, toujours une "little pretty girl", du coup bien qu'elle soit sex dans sa petite pub lingerie, ça reste toujours un poil gênant.

 

Sinon j'aime bien le son que je découvre avec les images, un titre qui aurait très bien pu finir sur la BO de 50 Shade of grey... dommage qu'elle arrive après la tempête ! ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...