Aller au contenu

Ella Mai - Not Another Love Song


Messages recommandés

Ravi de son retour, j'ai adoré son album. Mine de rien, entre celui-ci, ce délicieux nouveau single et ses très bons EPs, elle a déjà un petit catalogue très plaisant et vers lequel je reviens souvent. J'aime l'uniformité de son univers, sa loyauté envers ce R&B classique et classieux qu'elle semble tant admirer. 

 

Bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup son nouveau son et que j'attends l'album avec impatience.

 

giphy.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas que leur univers soit le même, je trouve qu'Ella Mai a vraiment un univers beaucoup plus R&B, un peu plus alternatif, alors que H.E.R. c'est limite de la soul parfois.

Et Ella Mai on la voyait partout à l'époque aussi, avec les sons style Trip, Bood'Up et l'album a été super bien accueilli.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...

Le titre a mal démarré, mais je pense qu'elle a tout à refaire. Et finalement, ses scores en radio R&B commencent à être intéressants.

 

URBAN
23 20 ELLA MAI Not Another Love Song 1833 1739 94 7.456
+26 Spins
+4 Bullet
+0.107 Audience

 

On pourrait se dire qu'il met du temps à décoller, mais c'est finalement assez typique de ce format radio. B.S. de Jhené est top 5 et a encore eu une grosse update hier (en Rhythmic aussi d'ailleurs) et Hit Different de SZA grimpe doucement mais sûrement dans le haut du top 20.

Not Another Love Song va donc très certainement devenir un tube R&B radio classique, ce qui est finalement tout ce qu'on peut espérer d'une chanson comme celle-ci. Boo'd Up et Trip étaient clairement des anomalies.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...