Aller au contenu

Are you fucking with Iggy Azalea's Sales ?


Messages recommandés

Elle a toujours imposé ses titres avec une importante promo et c'est ce qu'elle fera avec Team, il faudra voir les effets du premier live pour commence à s'exprimer. Comme dis plus haut elle sort d'une période assez difficile. Je préfere voir un début moyen et observer le titre augmenter au fur et à mesure que voir un départ canon puis plus rien (Cf. Pretty Girls).

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pourquoi vous dites qu'elle a une image désastreuse... ?

Désolé c'est un peu HS sur le topic chiffres mais comme vous êtes nombreux à l'évoquer...

 

 

C'était un peu la cible de 2015, elle a passer son temps à se faire lyncher sur Internet pour ses moindres faits et gestes. Tout cela vient en grande partie du fait qu'elle soit une rappeuse blanche, elle a pris cher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Flop sur flop clash avec des grand nom du rap (Eminem, Snoop Dogg) moquerie sur sa chirurgie son style et sur sa tete. En gros rien de grave mais elle a pas une bonne cote de popularite et elle est antipatique pour beaucoup de monde

 

Flop sur flop ? Certes l'album n'est pas un énorme succès mais elle a fini par le certifier Disque d'Or. Puis au niveau des singles, à part Trouble, on est loin de parler de flop. Vous sortez le mot flop à tout va.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et dire que les fifth Harmony pourtant très peut connu en europe fond large mieux en terme de vente... Et classe leur single 3 ème sur itunes le jour de ça sortie en us avec la grosse concurrence, après pour moi c'est un flop, et son image déplorable elle l'a bien cherché...

Lien vers le commentaire

Et dire que les fifth Harmony pourtant très peut connu en europe fond large mieux en terme de vente... Et classe leur single 3 ème sur itunes le jour de ça sortie en us avec la grosse concurrence, après pour moi c'est un flop, et son image déplorable elle l'a bien cherché...

 

 

Aucun rapport.

Et les Fifth Harmony ont eu un deal radio en plus de cela.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...