G-Eazy Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 Team n'est plus que #105 sur iTunes US. #33 en Australie et #47 en NZ. Il reste plus qu'à voir après la sortie du clip et des performances au iHeart Awards et au Ellen Show 2 Lien vers le commentaire
Rémi Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Team entre 42 au Hot 100. 6 Lien vers le commentaire
G-Eazy Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 TEAM révient dans le top 100 sur iTunes US : #87. 6 Lien vers le commentaire
G-Eazy Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 (avant la sortie du clip) #27 NZ #29 Australie #58 UK #76 USA #92 France #106 Canada #128 Autriche #136 Irlande #146 Allemagne #168 Belgique 7 Lien vers le commentaire
Placid Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Team (iTunes) #22 République Tchèque (NE) #33 Pologne (NE) #35 Australie (-6) #36 NZ (-9) #52 UK (+6) #63 USA (+9) #74 Belgique (+94) #81 France (+11) #86 Canada (+20) #102 Allemagne (+44) #116 Autriche (+12) #137 Irlande (-1) #167 Italie (NE) #177 Japon (NE) #183 Russie (NE) 5 Lien vers le commentaire
Foggy Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Petit point. Itunes: #37 NZ (-1) #41 Australia (-6) #51 UK (+1) #66 United States (-3) #67 Ireland (+70) #83 Canada (+3) #96 France (-17) #104 Allemagne (-2) #110 Norvège (NE) #111 Espagne (NE) #114 Autriche (+2) #129 Belgique (-55) #142 Suisse (NE) #158 Russie (+25) Spotify (8'000'349 de streams) [évolution depuis 24 heures]: #60 Canada (-8) #67 Australie (-3) #74 US (-19) #77 Monde (-9) #79 Brazil (-11) #106 Allemagne (+43) #124 UK (-36) #124 Espagne (NE) #143 Norvège (-21) #166 Italie (NE) #175 Finlande (-38) Youtube (+24h): Music Video: 2'306'415 (+1'181'741) Dance Video : 20'847'719 (+1,253,849) C'est pas joli joli. J'espère une remonté/stabilisation pour les positions Itunes. Sur Spotify, c'est la catastrophe. Et encore pire : on se dirige vers un scenario à la Birthday: la dance video a plus de succès que la vidéo officielle... 4 Lien vers le commentaire
ShangaÏ Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 197 +4 IGGY AZALEA Team 9.607 +0.242 C'est une catastrophe, je comprends pas qu'est qui empêche le singl de cartonner. Lien vers le commentaire
Human Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Peut-être que ce n'est pas sur ce genre de son que les gens l'attendent ? C'est trop éloigné de Fancy... Elle aurait du revenir en duo pour le lead, ça aurait été plus sûr, sa popularité est très très basse. 1 Lien vers le commentaire
Mrbking Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Je pensais la même chose et c'est dommage car la chanson est vraiment entraînante et commercial. 1 Lien vers le commentaire
Flocon Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Le problème c'est que seules les radios pop jouent le titre. Et Team n'est pas hyper formatée pour le public Pop, plutôt pour le public Rhythmic. 2 Lien vers le commentaire
Human Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 C'est pas qu'aux Etats-Unis, le titre n'est dans le top 20 d'aucun pays sur iTunes... Pas même en Australie où il me semble qu'elle marche plutôt bien là-bas d'habitude. Lien vers le commentaire
energy Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Pourtant Team est vraiment addictif. 3 Lien vers le commentaire
G-Eazy Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 TEAM. iTunes : #46 Australie #46 NZ #55 UK #66 Irlande #68 USA #88 Canada #101 Allemagne #116 Autriche #122 France #172 Belgique #189 Espagne Spotify : #59 Australie #60 Canada #76 USA #77 Monde #109 Allemagne #121 UK #124 Espagne #143 Norvège Bon c'est clairement pas ouf, le titre ne fait que jouer au Yo-yo depuis quelques jours. Spotify et les radios n'en parlont même pas. J'attends encore de voir les performances au iHeart Radio Awards et au Ellen Show avant d'enterrer le titre. J'espère qu'elle a un plan promo en béton pour le titre au niveau mondial sinon ce sera la catastrophe. Lien vers le commentaire
Dream Out Loud Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Elle a vraiment merdé avec le clip, elle aurait pu s'assurer un petit buzz si il avait été de la même qualité que celui de Work ou Fancy. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés