Aller au contenu

Lee Hi - Breathe + Hold My Hand


GreenPaper

Messages recommandés

Les mélodies sont tellement simples et les chansons tellement convenues je dois avouer que je suis très surpris.

J'ai du mal à croire qu'il y ait eu tant d'attente pour ça.

 

Breathe est pas désagréable mais n'importe quelle chanteuse de ballade pourrait nous sortir ça.

Hold my Hand sonne beaucoup plus Lee Hi dans le chant mais c'est nul :mellow:

Lien vers le commentaire

Les deux chansons sont mignonnes. Mais c'est assez lambda en fait, on dirait des chansons de remplissage que l'on peut trouver dans n'importe quel mini féminin. Je dis ça mais j'apprécie au fur et à mesure des écoutes, je pense que ce seront des growers chez moi. ^^ Par contre, sur Hold My Hand, au début j'ai carrément cru que c'était Namie Amuro qui chantait. :')

 

Les deux clips sont sympas aussi, le premier est joli à regarder et l'idée du deuxième est plutôt originale.

Lien vers le commentaire

Je trouve Breathe vraiment magnifique perso, les couplets me font beaucoup d'effet. :( Je suis le premier surpris parce que je suis pas fan du travail de Jonghyun en général mais là j'adore, l'interprétation très juste (et sa voix welp!!!!!!!!!) de Lee Hi doit y être pour quelque chose. Après oui c'est la ballade coréenne ultra classique vue et revue donc je comprends parfaitement qu'on puisse trouver le truc banal et pas original.

 

L'autre chanson est sympa et agréable à écouter (le genre de chanson qu'on ne zappe pas quand elle passe à la radio/télé quoi), à l'image de l'album, mais c'est pas foufou.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...