Aller au contenu

Chiffres Meghan Trainor • Been Like This


Messages recommandés

En soit elle a une grosse popularité encore, un gros capital sympathie et une signature musicale qui l’aideront toujours à avoir un boulot. Je pense qu’à ce stade elle est consciente qu’il est difficile de revenir à 100% au top.

À sa place j’essaierais de relancer la machine Christmas durant ce regain d’intérêt.

Lien vers le commentaire

 

Toujours #12 sur Spotify Global (et c'est un peu rageant, car All I Want For Christmas Is You et l'hymne de la FIFA par Jung Look viennent tout juste de lui passer devant !)

On croise les doigts pour demain !

 

Sinon, les radios US commencent à bien spammer le titre, il a fait son entrée dans le Top 100 des titres les plus diffusés !

 

 

 

Et pour répondre aux conversations du dessus, elle a prévu un live pour Disney de Made You Look avec un petit "Christmas twist", donc elle a tout compris !

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'un clip version Noel est en préparation, donc  elle ne compte pas laisser le Christmas Freeze l'arrêter, elle compte juste le renforcer pour ce prochain mois! Si en plus elle arrive à caser son album de Noel qui est très bon, c'est tout benef. I'll Be Home fera son job tout seul comme chaque année ;) 

Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Chiffres Meghan Trainor • Been Like This
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...