Aller au contenu

Chiffres Fifth Harmony


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Queens of Brésil :king2: :

 

 

Songs:
4. Work from Home
20. All In My Head
24. No Way
29. I Lied
39. That’s My Girl
40. Squeeze
56. Scared of Happy
57. Gonna Get Better
82. Dope
106. Write On Me
110. The Life
118. Not That Kinda Girl
131. Worth It
Albums:
1. 7/27
9. 7/27
179. Reflection
Sinon, 7/27 sur iTunes :
#2 + #40 + #48 USA (#1 en cumulé)
#1 en Irlande, Indonésie, Mexique, Brésil, UK, Espagne, Nouvelle-Zélande, Thaïlande, Japon, Canada, Afrique du Sud, Pays-Bas, Norvège...
Ombre au tableau : #5 en France.
They're ready for slay !
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Work From Home remonte un peu partout sur iTunes avec la sortie de l'album.

 

All In My Head (Flex) est déjà #93 sur iTunes US, #137 sur iTunes UK et #174 sur l'iTunes italien.

 

43 pays où l'album est classé directement #1, plus l'Irlande, les USA, le Royaume-Uni, le Japon, la Nouvelle-Zélande, le Canada où elles obtiennent le leadership en cumulé. Toujours #5 en France.

 

 

Et je crois que l'envoi de All In My Head (Flex) aux radios Rythmic a été avancé au 31 mai (à vérifier).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Work From Home remonte un peu partout sur iTunes avec la sortie de l'album.

 

All In My Head (Flex) est déjà #93 sur iTunes US, #137 sur iTunes UK et #174 sur l'iTunes italien.

 

43 pays où l'album est classé directement #1, plus l'Irlande, les USA, le Royaume-Uni, le Japon, la Nouvelle-Zélande, le Canada où elles obtiennent le leadership en cumulé. Toujours #5 en France.

 

 

Et je crois que l'envoi de All In My Head (Flex) aux radios Rythmic a été avancé au 31 mai (à vérifier).

J'ai aussi vu que All In My Head allait etre envoyé au radio le 31 mai, par contre je sais pas si la sortie du clip à été avancé... Qui à la base était prévu pour le 7 juin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Première journée sur Spotify WW après la sortie de l'album :

 

#5 (+2) Work From Home | 3,307,143 écoutes

#57 (NE) All In My Head (Flex) | 803,946 écoutes

#132 (RE) Write On Me | 427,867 écoutes

#146 (NE) That's My Girl | 394,596 écoutes

#177 (RE) The Life | 335,226 écoutes

#192 (RE) Worth It | 320,769 écoutes

 

Les autres titres ratent le top 200 de peu, et elles réussissent à classer l'ensemble de l'album dans le top 100 au Brésil !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En gros, elles ont décalé la sortie en espérant le #01, mais même la deuxième semaine d'Ariana devrait être au dessus.

Je parle même pas de Drake qui sera sans problème devant elles aussi.

Elles ont eu de l'espoir, ça doit faire mal :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est bien fait. Quand tu passes 3 des 7 jours de la première semaine de sortie de ton album à ne rien faire, tu récoltes ce que tu sèmes. Une performance tragique jeudi dernier à Britain's Got Talent et le jour de la sortie, elles font de la promo en faisant des snapchats de chiens....et la promo US ne commence que lundi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...