Aller au contenu

The Voice (S5) - Prime 3 - Auditions à l'aveugle


Messages recommandés

Encore Kendji... Nice overdose, j'en peux clairement plus. C'est tous les jours à la télé, à la radio. Vivement la pause.

Pourquoi overdose de Nice ?

 

 

Je cherche endroit pour sortir ^^ Je viens de m'installer.

3615mylife

Il y en a pas mal et pour tous les gouts, ça dépend de ce que tu recherches. Beaucoup de concerts dans la région (Var, Alpes Maritimes, Monaco). Et puis être le matin à la plage et l'après midi au ski ça a son charme. Tu trouveras vite ce qui te convient.C'est très agréable d'y vivre. Bonne installation et "carpe diem".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon j'ai regardé le prime d'hier ... A l'opposé de beaucoup, je commence à vraiment être agacé de ce que The Voice prend comme chemin.

 

C'est à dire que, par exemple, la seule que j'ai (vraiment!) aimé hier fut Anahy, le reste (et ce que je ressens de plus en plus) c'est que The Voice se nouvelle starise : on prend des gens pour leur "style", leur accent dégueulasse, leur murmure même pour un ou deux ...

Bref tout ce que je déteste, j'avais avec The Voice au moins une émission de tv crochet en France qui se concentrait sur la voix et rien que la voix. Là on voit clairement qu'il y a de plus en plus un glissement qui s'éloigne du concept de base.

Bon certes on en est pas rendu au point de Nouvelle Star heureusement et il y a de vrais talents, mais ça se multiplie de plus en plus au fil du temps avec quelques impostures et je perd vraiment le goût de cette émission ...

Mais bon c'est un sentiment personnel et les français adhèrent puisque ça cartonne ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Beaucoup aimé Anahy aussi! Ce moment avec Zazie fort en émotions...

 

Sinon Amandine super calée mais alors jaime pas tout ce genre de fille et de personnage nonchalant ca me rebute..

 

Sinon Isa la première a envoyé mais énormissime !!!

 

Une fille va gagner cette saison ca me semble indéniable et jespère, ca changerait !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Une "voix" ça peut être techniquement très au point et ça peut être puissant.

Mais une voix ça peut aussi avoir des nuances et transmettre des émotions...

J'aime croire que le concept de base de l'émission est de donner une chance à un éventail très large de voix !

Pour moi ce 3ème prime était le meilleur et plusieurs candidats me semblent intéressants, notamment Clément, Anahy et Sam !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas mal de choses que j'ai aimées cette semaine.

Chez Pagny: Impressionnée par Isa, amusée par Amandine (belle personnalité et version surprenante du titre) et intéressée par Claudio.

Chez Garou: Sébastien a du courage de refaire un télé crochet après en avoir gagné un autre. Les deux chantent bien mais sur ce titre je n'ai pas trouvé qu'ils harmonisaient bien... On a échappé à une battle à 5 avec Arcadian (c'était l'idée de Mika), ouf.

Chez Mika, j'ai beaucoup aimé Kora: voix un peu rauque et très simple.

Chez Zazie, touchée par la prestation de Sam et coup de coeur pour Clément (et pourtant je n'aime pas cette chanson).

 

Petit retour sur Clément en 2011

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...