Aller au contenu

TAL - Stimela


Invictus

Messages recommandés

Agréablement surpris également. J'ai aussi un problème avec son timbre de voix quand elle chante en français, or là, ça ne me dérange pas du tout. Le reprise est plutôt réussie, même si trop calquée sur l'originale. Le clip est très esthétique lui aussi et ça change de ce qu'elle a pu faire par le passé.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas un fan de la demoiselle donc ça n'est pas de la prise de défense partiale que je fais, mais je lis beaucoup de commentaires soulignant qu'elle n'apporte rien, que c'est inutile etc etc.

 

Mais que je sache elle ne revendique pas apporter quoique ce soit, ni même l'inscrire en tant que premier single.

 

Je vois plutôt cela comme une vitrine de ce qu'elle aime. Ce qui explique d'ailleurs sûrement le côté "calqué", parce qu'elle doit bien apprécier l'originale et ne désire sûrement pas trop la dénaturer (ce qui est respectable).

 

Résultat elle fait via ce morceau / clip une sorte de petit cadeau pour faire patienter ceux qui l'aiment et la suivent, ni plus ni moins.

 

Enfin perso j'interprète les choses ainsi et surtout que je ne trouve pa sle résultat déshonorant (pas besoin de re-souligner une énième fois la qualité de l'originale).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore ! en anglais sa voix est pas crispante...la chanson est planante,c'est bien produit,le clip est bien réalisé.

Pour un "truc" qui sort de nulle part et qui sert a ? et bien c'est très bon.

C'est sur que la elle s'éloigne de son public et puis c'est pas vraiment commercial, mais si elle prenais son temps et revenait avec un son de meme qualité tout en gardant la langue française...

Mais bon c'est hyper difficile de prendre des risques et de réussir en perdurant avec succès quand on est une chanteuse en France ( Fabian,Ségara,Zenatti,Lorie,Laam la liste est très longue etc etc )

Je dis ça car je suis agréablement surpris je ne l'attendais pas du tout dans ce registre.

Après c'est vrai qu'elle peut suivre le chemin d'Indila.

 

Lien vers le commentaire

Reprise flemmarde et sans intérêt. Il vous en faut peu, décidément. Ce n'est qu'un vulgaire copier-coller de l'originale en "rihannanisant" la production. Il n'y a pas d'âme là-dedans, encore moins de tripe. Oui c'est sympatoche et bien fait, mais on va quand même pas lui décerner une médaille pour faire de la simple interprétation.

 

Je vais équilibrer mes propos en soulignant la qualité du clip, pour une production française c'est extrêmement soigné.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...