Aller au contenu

Beyoncé - Formation Tour 2016


Nonos

Messages recommandés

Peut être que pour le moment ils ont louer que la moitié du stade et que petit à petit face à la demande ils vont rajouter des places. D'ailleurs pour son concert à l'arèna de Montpellier c'était comme sa, en 2 minutes la femme de la billetterie de carrefour m'avais dit plus de places mais ont va voir si ils en débloque et heureusement pour moi elle avait raison.

Lien vers le commentaire

Peut être que pour le moment ils ont louer que la moitié du stade et que petit à petit face à la demande ils vont rajouter des places. D'ailleurs pour son concert à l'arèna de Montpellier c'était comme sa, en 2 minutes la femme de la billetterie de carrefour m'avais dit plus de places mais ont va voir si ils en débloque et heureusement pour moi elle avait raison.

 

 

Tout le Stade est loué, hein.

Mais évidemment qu'ils rajouteront des places, plus tard, sous prétexte de lutter contre le marché noir.

Lien vers le commentaire

De toute façon sur ticketmaster, on sait lorsqu'un concert est complet ou pas

 

Exemple :

 

- Un concert non complet (fin ils vont remettre des places je veux dire) il y a un petit 2 au dessus des places, cela veux dire : rassurez vous on va en remettre (j'ai eu le tour pour pas mal de concert dont Robbie Williams où je me suis retrouvée au 1er rang derrière la fosse à 2 semaines du concert)

 

- Un concert complet (Adèle pfff) il n'y a pas de 2 et là bah c'est direct le marché noir

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...