Aller au contenu

Golden Cif Awards 2016 // Palmares p.15


Messages recommandés

Meilleur Actrice dans un Film

Jennifer Lawrence (Joy)

 

Meilleur Second Rôle Féminin dans un Film

 

Jennifer Jason Leigh (Les 8 Salopards)

 

Meilleur Second Rôle Masculin dans un Film

 

Tim Roth (Les 8 Salopards)

 

15003cb9868048e0af6488ae552563d3.gif

 

Par contre, allez vous faire voir pour les oubliés Fargo, unREAL et Suicide Squad. Et puis Jamie Lee Curtis c'est pas mérité !

EDIT : j'ai voté ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est assez fou le décalage entre mon amour inconditionnel pour Masters of Sex et l'indifférence générale envers cette série. Je la considère clairement comme l'une des meilleures du moment (et l'une des meilleurs tout court d'ailleurs) mais tout l'monde s'en fout ! :mdr::mdr::crybaby:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est assez fou le décalage entre mon amour inconditionnel pour Masters of Sex et l'indifférence générale envers cette série. Je la considère clairement comme l'une des meilleures du moment (et l'une des meilleurs tout court d'ailleurs) mais tout l'monde s'en fout ! :mdr::mdr::crybaby:

J'veux pas te vexer mais y'a eu que ton vote pour Masters of Sex :lol:

N'empeche y'a tellement de series, surtout en drama, qu'il faudrait penser a augmenter le nombre de nominés pour les prochaines editions.

 

ON CONTINUE DE VOTER ICI

tres serré dans bcp de categories.

Lien vers le commentaire

J'avoue avoir voté pour Huppert mais juste par rapport au 3e film qui n'a pas été sélectionné, c'est un peu salaud, je sais. Mais en même temps, les quelques films indés que j'ai été le seul à placer pour les nominations allaient forcément couler (logique). Dommage pour Avril et le Monde Truqué, dont la diffusion m'a paru trop intimiste face à des gros blockbusters comme Le Roi Lion Arlo. De toute façon, aucun suspense dans la catégorie animation (qui me tient à cœur, comme vous pouvez le voir). C'est un excellent film, mais pas le soit disant chef d'oeuvre ultime de Disney Pixar, donc ça me va.

 

tumblr_o2n59xz72K1qfhve9o2_500.gif

 

Et puis bon, je me plains mais c'est sans compter sur d'excellents films dans le lot, quand même (et d'autres qui me donnent du coup envie).

tumblr_o0dehtxej61v2c0ilo1_400.gif

Elyes, pour Suicide Squad, fait gaffe, si ça se trouve ça va être un gros pétard mouillé. On a même pas encore de vrais avis, contrairement à The Revenant par exemple (qui est même encensé par quelques CIFeurs chanceux)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...