Aller au contenu

The Voice (S5) - Prime 1 - Les auditions à l'aveugle


Messages recommandés

Genre Jenifer n'est pas crédible et ne rend pas l'émission sérieuse qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici :rolleyes: Et oui Garou donne un coup de vieux au jury. De ce que j'avais lu ils avaient proposé à Pokora qui a préféré d'abord accepter la version Kids. Le nom de Vanessa Paradis avait aussi circulé, dommage elle aurait été très bien là dedans ^^

 

Sinon la semaine prochaine le candidat dont je parlais passe, il s'appelle Slimane et il a un talent de malade (d'ailleurs y a eu un extrait dans la B.A).

Lien vers le commentaire

Genre Jenifer n'est pas crédible et ne rend pas l'émission sérieuse qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici :rolleyes: Et oui Garou donne un coup de vieux au jury. De ce que j'avais lu ils avaient proposé à Pokora qui a préféré d'abord accepter la version Kids. Le nom de Vanessa Paradis avait aussi circulé, dommage elle aurait été très bien là dedans ^^

 

Sinon la semaine prochaine le candidat dont je parlais passe, il s'appelle Slimane et il a un talent de malade (d'ailleurs y a eu un extrait dans la B.A).

 

Le Slimane de Nouvelle Star ? Encore une chance ? ...

Rassure-moi, il n'a pas emmené son pote Nedjim avec lui ? :mdr: :mdr:

 

Lien vers le commentaire

Le Slimane de Nouvelle Star ? Encore une chance ? ...

Rassure-moi, il a pas emmené son pote Nedjim avec lui ? :mdr: :mdr:

 

 

Oui c'est lui :mdr: Tu as oublié X Factor :ph34r: Et il a aussi fait une petite apparition dans la flop comédie musicale de Marie Antoinette. Mais seul il se débrouille très bien je trouve ^^

 

Sinon c'est le troisième de sa saison de Nouvelle Star à venir à The Voice puisque Manon et Anabelle se sont aussi présentées lol

Lien vers le commentaire

 

Ce n'est pas le but d'un divertissement. Je me suis fait chier en dehors des lives. Garou donne un coup de vieux au jury c'est fou.

 

Sérieuse dans le sens crédible, pardon pour m'être trompé de mot et pour avoir créé la confusion

 

Sur la définition stricte du mot "sérieux", l'émission ne l'est pas. On a l'impression qu'ils s'amusent bien, toujours autant que la saison dernière. Avec ou sans Jenifer, ça ne change rien.

 

Mais Jenifer avait une crédibilité artistique très mince par rapport à ses compères.

Lien vers le commentaire

Oui c'est lui :mdr: Tu as oublié X Factor :ph34r: Et il a aussi fait une petite apparition dans la flop comédie musicale de Marie Antoinette. Mais seul il se débrouille très bien je trouve ^^

 

:mdr:

Oui je suis parti voir.

Et donc j'ai aussi vu que Ana K, la copine de Nedjim, sera présente :mdr:

Lien vers le commentaire

:mdr:

Oui je suis parti voir.

Et donc j'ai aussi vu que Ana K, la copine de Nedjim, sera présente :mdr:

 

Ah j'avais pas fait gaffe mais oui en effet :mdr: Au moins ils essaient de tenter de percer ^^ D'ailleurs en parlant de Nedjim j'ai vu qu'il avait retenté sa chance à X Factor Arabia ^^' Bref on dévie du sujet après alors je stoppe ici ^^'

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé avec des amis et mes trois préférés (de loin) sont donc Mood ( :crazylove: ),Sol et la québécoise.

 

Ah oui Slimane de retour? Dans mes souvenirs je l'aimais bien, à voir donc! Pour son pote Nedjim, vu le très beau parcours qu'il a fait l'année passée sur X factor MBC, je ne pense pas qu'il va encore retenter quelque chose du genre :).

Lien vers le commentaire

Très bonne première série d'auditions.

J'ai aimé Lucyl, Angy et Rephael (ce dernier a tout pour aller loin...).

Sinon le trio était sympa et Sol a un truc, meme si pas fan du personnage.

Pas compris pourquoi la choriste de Mika a pas été prise, c'était très bon.

Sinon content du retour de Garou, drôle et très avenant, vraiment top.

 

Lien vers le commentaire

Beaucoup de jolies choses dans ce premier épisode.

2 coups de coeur, Sol et Arcadian. On espère des albums à venir quoi qu'il arrive dans l'émission.

Curieuse de revoir Gabrielle la violoniste (joli mais un peu maniéré), Luna (belle personnalité) et Mood (la candidate "différente" de la saison). Bien aimé le timbre grave de Réphael. Antoine est sympa et les filles de Florent sont solides.

On attend la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...