Aller au contenu

Zayn : les ventes en solo de l'ex membre des 1D.


Messages recommandés

Trampoline est #05 en Belgique (Wallonie) cette semaine ! 

Très bien classé également en France et Suisse ! 

 

King Z is back ❤️

 

(Jojo si tu veux ajouter le titre au recap, ça ferait un tube de plus pour Zayn ?)

 

Mine de rien c’est bel et bien le remix du titre avec Zayn qui rencontre le succès dans les pays francophones, alors que ce n’est pas le cas aux US par exemple où la version solo de Shaed est la seule version à fonctionner. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Pillowtalk est certifié 5xDisque De Platine aux USA. 

 

Dusk Till Dawn, avec l'absence totale de soutien radio qu'il a eu (peak à 6.5M d'audience radio à peine), est certifié 2xDisque De Platine aux USA ! 

 

Let Me est certifié Disque D'Or aux USA.

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Flames est classé en France depuis la semaine dernière (un des seuls pays où c’est le cas): 

voici le chart run du titre chez nous pour le moment: 

159-158-EC

 

Le titre est très bien playlisté sur Spotify, et a fait son apparition dans le top 100 Deezer également pour la première fois cette semaine, donc ça devrait continuer de monter !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Top 10 de Zayn sur Spotify: 

 

01: I don’t Wanna live forever (2016): 979M

02: Pillowtalk (2016): 813M

03: Dusk Till Dawn (2017): 802M

04: Still got time (2017): 246M

05: Trampoline remix (2019): 239M

06: Like I would (2016): 207M 

07: Let Me (2018): 205M 

08: A whole new world (2019): 175M

09: Fool For You (2016): 121M 

10: Entertainer (2018): 120M

 

il est toujours l’ex membre des 1D ayant le plus de titres au dessus des 100 millions d’écoutes. (Harry en a 8, Zayn en a 10). 

A noter aussi que Cruel et There You are sont très proches de passer les 100M aussi. 

 

3 titres au dessus des 800 millions d’écoutes c’est excellent je trouve (surtout qu’il n’en a jamais fait la promo..).

Ses derniers titres sortis en 2019 se débrouillent pas mal aussi ! 

 

Bref, j’espère un bon retour pour son 3e album, et un minimum de promo.. (on peut espérer, car je crois qu’il a signé un nouveau contrat en début d’année, et vu le flop du 2e album, possible qu’il fasse un minimum de promo pour son prochain disque). 

Je reste convaincu qu’il peut encore signer des hits ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

There you are vient de dépasser les 100 millions de streams sur Spotify ! 

C’est le 3e titre de l’album Icarus Falls à passer ce cap, après « Let Me » (208M ) et « Entertainer » (122M). 

Le prochain titre de l’album en route vers les 100M sera « Good years » qui est à 85M de streams :) 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...