Aller au contenu

Messages recommandés

Le 01/12/2023 à 17:56, Quentinpan a dit :

I Wanna Be Yours est #15 sur Spotify Monde ! Sûrement le peak du titre alors que commence l'invasion des titres de Noël, ce tube!

 

Je n'ai pas vraiment suivi son parcours mais, avec la fin du Christmas Freeze, I WANNA BE YOURS remonte en flèche et pointe #11 sur la journée d'hier ! 😲

 

yours.png

 

Etant donné qu'en dépit de ses scores hallucinants, il n'apparait dans pratiquement aucun top singles, je suis allé voir sur Kworb et il est surtout streamé dans une poignée de "petits" pays/marchés (tels que le Kazakhstan, la Malaisie, l'Arabie Saoudite et l'Ukraine).

 

A ce rythme, j'espère juste qu'il ne rattrapera pas (à terme) DO I WANNA KNOW ? même s'il y a encore de la marge.

D'ailleurs, ce dernier se rapproche doucement mais sûrement des 2 milliards d'écoutes. :throb: #Classique

 

AMSPOTIFY.png

 

tumblr_o0g9dpGRgy1qkhixko2_250.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

OMG on y est  : I WANNA BE YOURS est désormais 2x Disque de Platine 💿💿 au Royaume-Uni 🇬🇧 pour 1,200,000 exemplaires atteints (ventes + streaming).

Hier, il était encore #20 sur SPOTIFY te-le-chargement.png MONDE avec 2,954,107 streams ! 

 

giphy.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...