Aller au contenu

Try To Act Like Sia's sales


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Très bon démarrage pour son énième single avec Guetta!

 

350x350.jpg

 

#58 Monde 1,289,755 streams (NE)

 

#19 Finlande 24,731 streams (NE)

#20 Norvège 46,608 streams (NE) 

#29 Suède 65,691 streams (NE)

#41 Allemagne 158,304 streams (NE)

#46 Russie 21,995 streams (NE)

#68 Pays-Bas 46,596 streams (NE)

#73 Danemark 16,088 streams (NE)

#83 Canada 45,963 streams (NE)

#106 États-Unis 285,205 streams (NE)

#119 Royaume-Uni 65,552 streams (NE)

#132 France 52,312 streams (NE)

#152 Portugal 5,441 streams (NE)

 

Bon démarrage dans les pays nordiques! 

C'est bien meilleur démarrage que Let's Love qui était entré #92 sur Spotify WW avec 1,027,000 streams!

Encore plus impressionnant quand on sait qu'ils sont littéralement OUT sur TTH...

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

ce projet semble maudit de bout en bout, donc c'est logique que ça se termine comme ça...

together a déjà été une grosse deception, et c'est sorti il y a 9 mois...

et les écoutes totalement cataclysmiques des albums tracks sur spotify...

 

bon ensuite courage to change approche des 50 millions sur spotify malgré son très mauvais départ, floating through space démarre pas mal, et les succès à retardement de "snowman" (alors que l'album avait floppé sur le coup) ou de unstoppable prouvent qu'elle fonctionne beaucoup plus sur le long terme qu'une pop star classique avec sa fanbase qui se jette dessus...

et malgré ces flops, elle est perpetuellement dans le top 10 feminin de spotify, elle a 400M d'écoutes cumulées depuis le 1er janvier. elle a un catalogue riche et populaire, des chansons qui marchent de manière totalement aléatoire...

 

donc dans 1 an les chiffres globaux de l'album sauveront peut être l'honneur, mais dans un premier temps ça va vraiment être une catastrophe.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, popsup a dit :

ce projet semble maudit de bout en bout, donc c'est logique que ça se termine comme ça...

together a déjà été une grosse deception, et c'est sorti il y a 9 mois...

et les écoutes totalement cataclysmiques des albums tracks sur spotify...

 

bon ensuite courage to change approche des 50 millions sur spotify malgré son très mauvais départ, floating through space démarre pas mal, et les succès à retardement de "snowman" (alors que l'album avait floppé sur le coup) ou de unstoppable prouvent qu'elle fonctionne beaucoup plus sur le long terme qu'une pop star classique avec sa fanbase qui se jette dessus...

et malgré ces flops, elle est perpetuellement dans le top 10 feminin de spotify, elle a 400M d'écoutes cumulées depuis le 1er janvier. elle a un catalogue riche et populaire, des chansons qui marchent de manière totalement aléatoire...

 

donc dans 1 an les chiffres globaux de l'album sauveront peut être l'honneur, mais dans un premier temps ça va vraiment être une catastrophe.

? Bon résumé.

Ce qui montre aussi qu'elle est omniprésente, ce sont les chansons sur les concours musicaux comme THE VOICE etc. En France et en Belgique, je pense qu'on entend une chanson à elle tous les épisodes. En tout cas, j'ai hâte qu'elle revienne avec un vrai album et un vrai hit. Ici, c'est beaucoup malgré elle, snowman, Let's love etc. Je suis bien content qu'elle ait réussi à garder son "succès" sur le long terme. Quand on voit le nombre de stars qui parlent d'elle, cela fait plaisir. Quand on dit SIA, on sait de qui on parle. J'aimerais maintenant qu'elle revienne avec un nouveau tube à elle comme CHANDELIER-CHEAP THRILLS. Le projet MUSIC était chouette mais il est temps de passer à autre chose.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Unstoppable a dit :

Elle a dit qu'elle ne ferait plus jamais de tournée  mais je n'ai jamais lu qu'elle voulait stopper sa carrière. Elle vit un peu sur le feeling.

Elle a dit qu’elle arrêtait d'écrire et les tournées si je me souviens bien, qu’elle avait déjà plus de 70 chansons enregistrées, deux albums sont prêt et ils seront les derniers, Resonnable Woman sort cet année, un deuxième opus pour le groupe LSD aussi confirmé par Diplo. Ça ferait le dernier album pour 2025,  ce qui rejoint ce qu’elle disait en 2015 où elle voulait continuer 10ans, après comme tu dis elle vie sa carrière au feeling. La seule chose qui m’inquiète c’est que depuis This is acting elle nous joue pop facile, mainstream sans grande inspiration en mode feignante à répéter les mêmes paroles sur toutes ses chansons, ou répéter la même phrase 40 fois en 3min, sans pont (où elle excelle) mais ça fonctionne dans les charts globalement et si elle a déjà tout enregistrer, je me dis qu’on va ce taper ça pendant 5ans encore et perso même si elle a par exemple quelques bonne chanson sur Music, comme eye to eye, play dumb, beautiful things can happen, lie  to mie et le bijou Oblivion, miracle pas mal aussi, la piste Music mieux interprété par Kate Hudson niveau émotion, oups ??.

 Ça reste globalement sans surprise même si elle prouve qu’elle a quelques pépites en réserve.. j’espere Vraiment qu’elle va sortir un album solo à sa hauteur, au final depuis 1000fof elle n’a Pas sortie d’album propre, de successeur en tant que t’elle puisque this is acting est une compile de rejet qu’elle ne voulais pas mettre a la poubelle, son album de noël est très bon mis à part deux trois musique et j’ai adoré l’album de lsd mais c’est le groupe. Donc à voir, je ne perds pas espoir pour son prochain vrai album ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

pour remettre dans le contexte, elle a transformé son film en comédie musicale au dernier moment et a un peu pioché dans ce qu'elle avait dispo, genre la chanson "music" date de 2010... donc je pense que c'est pas loin d'être un album de left overs aussi...

 

et ca fait 4 ans qu'elle travaille et monte son film, qui était sa priorité (...) donc je pense que son attention et son soin pour sa musique s'en sont retrouvés impactés, d'autant qu'elle a aussi eu des problèmes de santé pendant ce temps là.

 

maintenant entre l'experience difficile de son film, sa nouvelle vie de famille, son temps libre maintenant que le film est fini, et le flop de la BO qui lui font comprendre que elle ne peut pas sortir n'importe quoi n'importe comment non plus, elle va recommencer à s'appliquer un peu plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, popsup a dit :

pour remettre dans le contexte, elle a transformé son film en comédie musicale au dernier moment et a un peu pioché dans ce qu'elle avait dispo, genre la chanson "music" date de 2010... donc je pense que c'est pas loin d'être un album de left overs aussi...

 

et ca fait 4 ans qu'elle travaille et monte son film, qui était sa priorité (...) donc je pense que son attention et son soin pour sa musique s'en sont retrouvés impactés, d'autant qu'elle a aussi eu des problèmes de santé pendant ce temps là.

 

maintenant entre l'experience difficile de son film, sa nouvelle vie de famille, son temps libre maintenant que le film est fini, et le flop de la BO qui lui font comprendre que elle ne peut pas sortir n'importe quoi n'importe comment non plus, elle va recommencer à s'appliquer un peu plus.

 

 

C'est intéressant tout ça je savais pas ! Surtout que le succès du film est très faible

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...