Aller au contenu

Try To Act Like Sia's sales


Messages recommandés

SiCeRi m'a proposé de reprendre le topic et j'ai accepté ! A moins que cela n'intéresse quelqu'un d'autre bien sûr :P

 

Je vais donc commencer par reprendre l'ère This Is Acting, merci d'ailleurs à Drew pour le récap de Cheap Thrills... Quel tube ! :fetes1:

 

tumblr_n8vs08RZrQ1thrb0yo1_400.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimerais faire ma propre présentation pour la première page de récapitulatif, je peux créer un nouveau topic ventes ? :)

Si SiCeRi t'as autorisé à reprendre le topic, oui tu peux !

 

Australie :

#6 (+5) Cheap Thrills : Certifié Platine (70 000)

#12 (+4) This Is Acting

 

Wallonie :

#8 (+5) Cheap Thrills

#22 (-5) This Is Acting

 

Flandres :

#19 (+1) Cheap Thrills

#53 (+16) This Is Acting

 

Pays-Bas :

#7 (+2) Cheap Thrills

#57 (+18) This Is Acting

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Elle aurait du le lancer en second single au lieu de Cheap Thrills, je pense que c'est le premier fail de l'ère...

 

:mrgreen:

 

La seule explication crédible que je trouve à ce fail, c'est qu'ils avaient peut-être décidé de Cheap Thrills avant que Unstoppable soit révélé.

 

 

J'irai même plus loin en disant que Bird Set Free était peut-être le 2nd single préféré au début, mais que Cheap Thrills l'a détrôné après de bons scores sur i-tunes.

 

 

Sauf que là, Unstoppable fait des scores encore meilleurs... Trop tard ?

 

:(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
  • 4 semaines après...

D'après RFM, Sia aurait vendu plus de 30 millions d'albums ses 4 dernières années, Je suis curieux de savoir si c'est vrai, et si c'est le cas, à combien s’élève les ventes pour chaque albums. Sur la plupart des sites par exemples dont celui ci, ils disent 60.000 ventes (40.000 sur Wikipedia) pour We are born, et ce depuis plusieurs années. Quelqu'un aurait il les chiffres "France et/ou Mondiale" à ce jour?

Lien vers le commentaire

D'après RFM, Sia aurait vendu plus de 30 millions d'albums ses 4 dernières années, Je suis curieux de savoir si c'est vrai, et si c'est le cas, à combien s’élève les ventes pour chaque albums. Sur la plupart des sites par exemples dont celui ci, ils disent 40.000 ventes pour We are born, et ce depuis plusieurs années. Quelqu'un aurait il les chiffres "France et/ou Mondiale" à ce jour?

 

RFM mec...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ok, je me disais aussi, c'est une grosse vendeuse de disque mais une vendeuse correcte d'albums! Le mot "disque" fait toute la différence lol. Merci

les gens aiment utiliser ce mot genre Madonna 400 millions de disques etcc pour prouver avec tous les singles , les albums etcc c est pas si facile

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...