Aller au contenu

Try To Act Like Sia's sales


Messages recommandés

D'après le SNEP, 1000 Forms of Fear est #30 du classement des albums les plus consommés en France en 2015 (qui inclue le streaming). Il s'agit de la 2e artiste féminine internationale après Adele. L'album était déjà #44 du top 2014 (qui n'incluait pas le streaming).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Faut pas exagérer, en ce moment même elle slay sans rien faire, il n'y a jamais eu d'annonce comme quoi Cheap Thrills est le second single et il s'est hissé dans les charts du monde entier malgré tout. De plus, le public semble adorer les deux versions vu que les deux sont bien classés (ventes/streaming). Elle est actuellement #5 Worldwide donc bon, quand elle va lancer le clip (lol) elle va slayer encore plus, elle tient un 3 ème smash hit!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cheap Thrills:

 

#15 UK (en cumulé)

#33 France (en cumulé)

#10 Australie (en cumulé)

 

Quelqu'un a l'AirPlay du titre chez nous ? Ça stagne...

 

Cheap Thrills est seulement #65 (+5) du dernier top airplay de DJ Charly, d'où la stagnation sur iTunes.

Mais le titre est tout de même #9 (+1) sur Spotify France et #14 (+4) dans le monde :applause:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Spotify:

Les 10 chanteuses les plus écoutées dans le Monde

1. Rihanna

2. Ariana Grande

3. Beyoncé

4. Ellie Goulding

5. Katy Perry

6. Lana Del Rey

7. Sia

8. Adele

9. Selena Gomez

10. Meghan Trainor

Les 10 chanteuses les plus écoutées en France

1. Rihanna

2. Sia

3. Ariana Grande

4. Beyoncé

5. Louane

6. Adele

7. Lana Del Rey

8. Katy Perry

9. Ellie Goulding

10. Christine and the Queens

J'ai repris ça du topic des ventes de Rihanna.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

avec l'arrivée du clip

 

Pour Chandelier il y avait eu un mois entre la lyric video et le clip (et encore moins pour Alive), si elle fait la même chose pour Cheap Thrills le clip devrait sortir... cette semaine. C'est possible ou je rêve ?

 

:bateau:

Lien vers le commentaire

Elle a jamais je pense ( peut etre chandelier je ne sais pas ) été aussi haut sur itunes Allemagne avec cheap thrills 5 en combiné

 

En nouvelle zélande elle a peaké 2 et 1

 

Top portugal

 

Cheap thrills 10 ( +2)

 

WW sales: @Sia, This Is Acting 35,000 (325,000 total).

 

Cheap Thrills

iTunes:
#4 Norway (=)
#5 Ireland (+4)
#8 Germany (+2)
#8 New Zealand (-4)
#9 Denmark (-2)
#13 Australia (-1)
#17 United Kingdom (=)
#18 Denmark (+ 8)
#18 Norway (-2)
#24 Italy (-1)
#24 Switzerland (-2)
#27 Spain (+5)
#28 Switzerland (+5)
#31 Austria (+5)
#35 Germany (+2)
#35 Turkey (-2)
#43 Italy (=)
#48 Austria (-2)
#50 Ireland (+21)
#54 Turkey (-17)
#56 France (+12)
#57 Spain (+11)
#63 Canada (+5)
Spotify:
#4 Norway (=)
#5 Finland (=)
#9 France (=)
#13 Canada (+1)
#14 Worldwide (=)
#14 Denmark (=)
#14 Netherlands (=)
#18 Australia (=)
#22 Sweden (=)
#23 United States (+1)
#23 Germany (+3)
#24 Brazil (+9)
#30 Italy (=)
#31 Mexico (+3)
#31 Philippines (=)
#36 United Kingdom (-2)
#51 United Kingdom (+5)
This Is Acting
iTunes:
#7 Japan (-2)
#7 Russia (+1)
#9 Norway (-2)
#11 Turkey (-1)
#14 Denmark (+11)
#15 United Kingdom (-2)
#15 Austria (+4)
#18 France (+11)
#19 Australia (-5)
#23 Canada (-9)
#26 Switzerland (-3)
#27 United States (=)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi je trouve sa popularité assez forte , du fait qu' elle a promu Alive comme je sais pas quoi pour pas grand chose , ici elle a lancé un lyric video et c' est partit

 

Ce qui me choque le plus c est la résistance de this is acting sur itunes us qui est encore 27

 

Cheap thrill est en train de bien marché , en Irlande , elle va encore un très bon classement pour cheap thrills

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Classements France (semaine du 4 au 10 mars 2016)



Top Albums : This Is Acting #33 (-1), 1000 Forms of Fear #133 (-58)



Top Singles : Bang My Head #29 (+6), Cheap Thrills #33 (-1), Je te pardonne #66 (+27), Chandelier #91 (-1), Alive OUT


Lien vers le commentaire

Il n'y aura plus que le clip pour booster les ventes de ce single. Il y a pas besoin de repartir en promo pour Cheap Thrills. Qu'elle travaille sur d'autres projets et laisse couler Cheap Thrills jusqu'au troisième single.

 

C'est au moment du 3ème single (dans 2/3 mois si tout va bien pour Cheap Thrills) qu'il faudra repartir en promo avec de gros lives. En mai/juin, elle pourra lancer un potentiel tube qui ait un gros potentiel en performance live.

 

 

Unstoppable ou Move Your Body (à condition qu'elle ne soit pas seule sur scène pour cette dernière)

 

 

J'aime les autres chansons mais elles sont pas assez tubesques (Broken Glass, Footprints, Bird Set Free) soit trop plates pour impressionner en live (Space Between, House On Fire, Reaper)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...