Aller au contenu

Orphan Black | Saison 5 (10 juin)


Messages recommandés

Des personnes qui regardent la nouvelle saison par hasard ? Je viens de me faire l'épisode 6 et je suis tout chamboulé. J'ai besoin que quelqu'un clarifie un peu tout ce qui se passe. J'ai failli pleurer à la fin. :mdr:

 

Je viens de voir l'épisode 6, il était génial!! La fin est tellement prenante! Vite la suite!!

 

(J'adore l'insertion des scènes de Beth)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je viens de voir l'épisode 6, il était génial!! La fin est tellement prenante! Vite la suite!!

 

(J'adore l'insertion des scènes de Beth)

Au fur et à mesure que les scènes de Beth se multiplient , au plus, je regrette sa "présence" dans la série .

Lien vers le commentaire

Au fur et à mesure que les scènes de Beth se multiplient , au plus, je regrette sa "présence" dans la série .

 

Au contraire, je trouve les insertions des scènes de Beth super et parfait pour le déroulement des choses, surtout lorsque l'on se rappel du premier épisode où elle se suicide. Je ne m'attendais pas à ces retours en arrières la concernant et si elle serait présente, le déroulement aurait plus du tout le même sens.

 

Je n'ai pas trop compris le but du vers dégueulasse...A un moment j'ai cru (par rapport à je ne sais plus quelle scène) que ça empêchait aux personnes qui l'ont les maladies et finalement non...Faudrait limite que je regarde de nouveau les 6 épisodes car il y a des trucs qui m'échappent.

Lien vers le commentaire

 

Au contraire, je trouve les insertions des scènes de Beth super et parfait pour le déroulement des choses, surtout lorsque l'on se rappel du premier épisode où elle se suicide. Je ne m'attendais pas à ces retours en arrières la concernant et si elle serait présente, le déroulement aurait plus du tout le même sens..

C'était dans le sens où je regrette qu'elle ne soit pas davantage présente . Au fur et à mesure des flashbacks , on s' attache à elle mine de rien .

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a vu le dernier épisode? (C'est vraiment relou de devoir attendre la suite à chaque fois tellement je veux la suite!)

 

Helena a vraiment disparu de la circulation, j'espère qu'elle va vite réapparaitre. C'est vraiment le pétage de plombs dans cet épisode (Cosima et Sarah). Keira semble avoir un don...on dirait que la série cache quelque chose derrière cette petite fille.

 

Les Hendrix...j'ai un peu l'impression que c'est une petite vengeance du barbu envers Art, un peu un signe de mise en garde en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 4 mois après...
  • 5 mois après...

C'est vraiment une série de très haute qualité ! Tatiana Maslany joue brillamment bien.

Un concept original et des saisons toujours plus meilleures au fil du temps. Bon par contre , on en prend tellement plein la face qu'il faut tout bien suivre. ^^

Pas encore fini, mais Orphan Black va beaucoup me manquer.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai besoin de vous, j'ai deux ans de retard.

 

J'ai voulu me remettre dans la série et j'ai regardé le 4x01. Je n'ai absolument rien compris, à tel point que j'ai coupé avant la fin.

Quelqu'un peut m'éclaire ?

 

Mes souvenirs de la saison 3

 

 

 

- Sarah était kidnappé dans le désert avec Paul

- Y eu toute l'historie autour du Ku Klux Klan et les clones hommes

- La gamine qui était devenue un peu psycho

- Le professeur barré

- L'autre qui perd son œil

 

 

 

Du coup je ne comprends pas comment démarre la saison 4

 

 

 

- Pourquoi Beth fait son retour ?

- Pourquoi Beth / Sarah est accroc au médoc ?

- Pourquoi la folle aux cheveux jaunes se cache derrière son masque de lapin

- Pourquoi Sarah est de nouveau avec Paul

 

 

 

J'attendais de reprendre avec impatience et ça m'a gâché tout mon plaisir, j'ai eu l'impression de commencer une nouvelle série qui ne me plaisait pas du tout :/

Lien vers le commentaire

J'ai fini la série. Je salue la performance de l'actrice principale.

Pour ma part j'ai pas trouvé si ouf que ça la série, c'est plaisant à regarder sans plus. J'ai failli arrêter à 2 3 reprises.

On s'y perd au fil des saisons, l'histoire est assez tordu et à chaque nouvelle saison je ne comprennais plus tout ayant oublié les détails des saisons passées :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...