Aller au contenu

Victoires de la Musique 2016 (12.02.2016)


Messages recommandés

Objectivement, indépendamment de ce que je pense:


L'artiste masculin est Kendji Girac (et ça me fait un peu chier)

L'artiste féminine est Zaz

L'album révélation est Chambre 12 de Louane

La révélation scène est Hyphen Hyphen

L'album de chansons est De l'amour (et ça me fait profondément chier)

L'album Rock est Lay low de Lou Doillon

L'album de musiques urbaines est Feu de Nekfeu (et ça me fait profondément chier)

L'album de musiques du monde est Racines (j'ai mis au pif j'en connais aucun des 3)

L'album de musiques électroniques est The Avener

La chanson originale est Avenir de Louane

Le spectacle celui de Christine

Le vidéo clip est Quand c'est de Stromae


  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Objectivement, indépendamment de ce que je pense:

Les Victoires de la Musique ne récompensent pas les ventes. Je ne vois pas comment on peut émettre un avis "objectif" sachant que c'est le monde de la musique qui va célébrer les siens. Yael Naim comme Vianney ont l'air très aimés dans le milieu musical par exemple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Où est la logique de nommer 3 artistes dans toutes les catégories et dans une seule 4 ? Les absences de Aaron, Aline et de La Grande Sophie et même Marina Kayes (et pourtant c'est pas ma cam) me sidèrent. J'espère néanmoins une victoire de The Shoes, Hyphen Hyphen et Rover dans leur catégorie respective.

Lien vers le commentaire

La gueule des listes...

Bon, moi, Louane, je suis complètement pour. Non que j'écoute, mais elle a un truc, ce truc qui fait qu'on sait qu'elle a de l'avenir dans ce métier, c'est évident. Honnêtement, j'espère qu'elle aura quelque chose.

 

N'empêche: 3 artistes issus de The Voice. le télécrochet n'est pas mort.

 

Sinon, de grands absents comme Aline, La Grande Sophie, Zazie...Après, l'année a été assez pauvre en variété/chanson française, si on fait le bilan.

Incroyable que Cabrel soit pas présent ! C'est fou...ce mec a une côte folle aussi bien public que critique: je comprends pas.

Hallyday a toutes les chances: son album est un succès public & critique. On oublie trop souvent que derrière son image de vieux rocker beauf se cache un grand interprète qui sait s'entourer.

 

J'espère que 2016 aura plus de gueule, en tout cas.

 

Lien vers le commentaire

C'est une cérémonie où ils souhaitent que la part des interventions musicales soit importante et que les révélations chantent tous. Cela explique peut-être le faible nombre de nominé. Mais il est très faible quand même ... 3 ! :(

Tu oublies le fait qu'on a souvent reproché à la cérémonie d'être trop longue et ennuyante.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...