Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)


Messages recommandés

Je m'attendais pas du tout à ça de sa part. Elle a fait un mix de tout ce qui se faisait au début des années 2000. J'ai pensé à Britney, Destiny's Child, Christina Milian, c'est génial.

 

Par contre je trouve qu'il manque un "extra moment" au titre, le bridge est un peu chiant. J'aurais aimé que ça décolle un peu plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

NO est vraiment énorme ! Comme la majorité d'entre vous, je ne l'attendais pas dans ce registre, je pensais qu'elle allait rester dans la vibe Title (pop/rétro). Mais dans ce nouveau registre (qu'elle avait légèrement touché avec BDS qui était énorme aussi^^), elle excelle. Le titre fait un bel hommage aux titres des années début 2000, ça me rend nostalgique et cette fille, la voix qu'elle a, j'espère que cette nouvelle ère sera un succès pour elle.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup NO qui me replonge à la fin des années 90, début 2000. Après 3 écoutes, je réalise que ça me rappelle un titre du tout 1er album de P!nk :o

 

Sans doute son meilleur titre après Bang Dem Sticks. Je n'ai jamais vraiment accroché à cette fille jusque là. Mais là, c'est une belle évolution.

Lien vers le commentaire

Nouveaux titres dévoilés pour l'album :

- Goosebumps (produit par Ricky Reed)

- Mom (feat. Kelli Trainor) (sur la version Deluxe, sa mère sera sur le bridge du titre, c'est une conversation téléphonique, elle ne chante pas)

 

Qui s'ajoutent donc à :

- NO

- Just A Friend To You

- Only Us Girls

- Lead Me On

 

NO a été créé en 7h

  • Like 7
Lien vers le commentaire

La chanson se révèle vraiment addictive au fur et à mesure des écoutes. C'est un peu la petite soeur de Bang Dem Sticks (je voulais que ce soit le dernier single de Title :( ), et je suis ravi qu'elle aille dans cette direction. Elle donne tellement sa vie quand elle sort son flow. :') Hâte de voir la suite, retour réussi en ce qui me concerne.

 

Et puis bon, l'entendre chanter mon pseudo ça n'a pas de prix. love.giflove.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...