Aller au contenu

Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)


Messages recommandés

Autant ses premières chansons ne m'avaient pas vraiment convaincu, mais alors là... juste WOW. Comme beaucoup, je ne m'attendais pas à un revirement presque total dans le style et dans son cas, c'est surprenant et dans un bon sens. La chanson est géniale et crie au tube. Ce petit air très début des années 2000 est tellement excellent. Je ne l'aurais jamais vu arriver avec un truc pareil et ça dégomme tout ce que d'autres poputes ont tenté de sortir depuis janvier dernier. LE CLIP VA ÊTRE TOUT AUSSI ÉNORME. ❤️

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'intro rétro en mode acapella, les harmonies vocales très marquées sur les "No" et les "Untouchable", les paroles pleine d'attitude, la guitare qui décoiffe tout, les subtilités de la production... Ça va pour le pas original, mais pauvre ? Je vois pas du tout en quoi c'est pauvre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est normal que la prod te semble vide et donc qu'il n'y ait pas d'orchestre, c'est du hip hop. Et concernant les subitilités, je parlais principalement d'un rire ici, d'une voix qui se rajoute là, des accords joués en fond... Mais après, je comprends comment ça peut te sembler faire démo et t'as pas tout à fait tort mais je crois plus que c'est une façade, surtout créée car la voix de Meghan est vraiment mise à l'avant par la prod car plus j'écoute plus j'entends quelque chose ici et là que je n'avais pas découvert avant.

 

 

 

De toute façon, on sait tous que Cheryl Cole-Tweedy-Fernandez-Versini-Walsh >>>

tmtc

 

 

Lien vers le commentaire

Perso j'ai directement pensé aux Destiny's Child dès la première écoutes, surtout à cause des harmonies. Y'a un petit côté Jumpin' Jumpin' version années 2010. Ca et Christina Milian, comme quelqu'un l'a dit précédemment.

 

En même temps c'était prévisible. Le revival 90's touche à sa fin pour laisser sa place à un retour aux années 2000.

Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Meghan Trainor • Album : Timeless (07.06.2024) / Single : To The Moon (03.05.2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...