Aller au contenu

Adele - Tournée 2016/2017


ScissorBoy

Messages recommandés

Déjà qu'avec 110 dates je ne donne pas cher de sa voix à la fin de la tournée, alors si en plus elle en rajoute encore des dizaines...

Faut pas se leurrer, c'est pas la demande qui doit être le critère principal, si on ne se fie qu'à ça, elle peut faire une tournée des stades dans tous les pays du monde pendant 2 ans... J'espère qu'ils prennent aussi le paramètre "état de la voix" en compte, sinon ele va finir comme Mariah. :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Déjà qu'avec 110 dates je ne donne pas cher de sa voix à la fin de la tournée, alors si en plus elle en rajoute encore des dizaines...

Faut pas se leurrer, c'est pas la demande qui doit être le critère principal, si on ne se fie qu'à ça, elle peut faire une tournée des stades dans tous les pays du monde pendant 2 ans... J'espère qu'ils prennent aussi le paramètre "état de la voix" en compte, sinon ele va finir comme Mariah. :lol:

Si elle n'arrête pas en pleine tournée !

 

(Sa voix très fragile et son manque de technique ,pourraient sérieusement la desservir)

Lien vers le commentaire

Toutes ces dates donnent le tournis...

 

Tiendra t-elle le coup ? avec sa voix fragile, sa mauvaise technique, son manque de souffle etc....

 

Faut s'attendre a des annulations d'ici là....

 

Il va y avoir des déçus ...

 

 

Tu sers à quoi à part à déblatérer ta négativité sur strictement TOUS les topics qui concernent Adele ? C'est lourd, en plus d'être foncièrement inutile.

 

Sinon, je pensais pas qu'il y avait vraiment des gens qui achetaient les places à 400 balles de viagogo... :lol:

Faut être vraiment marteau, perso en m'acharnant bien j'ai réussi à avoir 2 places de plus pour un ami ce matin, vers 10h45, en carré or.

 

 

Les pages passent mais c'est toujours la même chose ici :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...