Smania Posted May 3, 2005 Qui a regardé DALIDA première partie hier sur France 2 ? Share this post Link to post
Nash Posted May 3, 2005 MOI ! J'adorais cette femme, et j'ai trouvé le film trés bien fait !! L'actrice est étonnante.. enfin des passages un peu ennuyeux mais j'ai vraiment trouvé ca bien ! Share this post Link to post
Smania Posted May 3, 2005 moi j'ai trouvé ça court . Il parait que la deuxième partie est meilleure que la première Share this post Link to post
Vincent Posted May 3, 2005 Comme Jen, j'aimais beaucoup Dalida, alors j'ai regardé la première partie hier, et j'ai beaucoup aimé. Share this post Link to post
Allan Posted May 3, 2005 J'ai regardé et j'ai trouvé le film agréable. L'actrice qui joue le rôle-titre (j'ai avalé son nom) est étonnante dans la maîtrise de la gestuelle et des attitudes de Dalida. Je regarderai donc la seconde partie avec intérêt. Share this post Link to post
Proudboy Posted May 3, 2005 J'ai juste regardé pendant le repas donc j'ai à peine vue mais ces passages étaient agréables ... L'actrice qui joue Dalida est superbe ^^ Share this post Link to post
darkkid Posted May 3, 2005 moi j'été ici juska 22h30 environ..et apres j'ai regardé "ya que la vérité qui compte" et la rediff' de la ferme celebrité... Share this post Link to post
Lio Posted May 3, 2005 J'ai regardé et j'ai trouvé le film agréable. L'actrice qui joue le rôle-titre (j'ai avalé son nom) est étonnante dans la maîtrise de la gestuelle et des attitudes de Dalida.Je regarderai donc la seconde partie avec intérêt. Je vais essayer de regarder moi aussi même si j'ai pas vu la première partie j'espère que je pourrais quand même suivre Share this post Link to post
Will Posted May 3, 2005 j' ai regardé hier car j' adorais cette femme. j' ai pas été déçu donc je vais aussi regarder la deuxieme partie avec interet...larmes en vue... Share this post Link to post
Hakunamatata Posted May 3, 2005 J'ai regardé aussi, j'ai beaucoup aimé. L'actrice qui joue Dalida, même si elle ne ressemblait pas beaucoup à la star, joue très bien. Par contre le doublage (je veux dire la synchro) est assez pitoyable. Share this post Link to post
Makaveli Posted May 3, 2005 J'ai regardé aussi' date=' j'ai beaucoup aimé. L'actrice qui joue Dalida, même si elle ne ressemblait pas beaucoup à la star, joue très bien. Par contre le doublage (je veux dire la synchro) est assez pitoyable.[/quote'] D'accord avec toi. J'ai bien aimé mais la synchro laissait à désirer. Share this post Link to post
Stef. Posted May 3, 2005 J'ai adoré... Je regarderais ce soir également. Néanmoins qqch me dit qu'elle va mourrir à la fin [mode_blonde_ON] Share this post Link to post
WildSunflower Posted May 3, 2005 Je l'ai malheureusement loupé sur la télé suisse, et la première partie d'hier. Mais j'ai du boulot ce soir, je pourrai pas voir la seconde sur FR2 :? Dommage, ce doc avait l'air bien.... Share this post Link to post
Rebecca Carlson Posted May 3, 2005 J'ai déjà vu les 2 parties depuis longtemps sur RTL TVI. Share this post Link to post