Aller au contenu

CIF Urban Music Awards 2015 - Début de la soirée page 10 | PALMARÈS PAGE 12


En cas d'Urban Awards en 2016...  

11 membres ont voté

  1. 1. Souhaitez-vous conserver les catégories R&B alternatif, PBR&B ?

  2. 2. Souhaitez-vous conserver les catégories R&B traditionnel, old school ?

  3. 3. Des catégories artiste/album/chanson Jazz vous intéresseraient-elles ? (cc Eclipse^^)

    • Oui, JE POURRAIS NOMINER des artistes
    • Oui, mais je ne saurais pas nominer d'artistes
    • Non, cela ne m'intéresse pas
  4. 4. Une catégorie chanson trap vous intéresserait-elle ?

    • Oui, JE POURRAIS NOMINER des chansons
    • Oui, mais je ne saurais pas nominer de chansons
    • Non, cela ne m'intéresse pas
  5. 5. Il y a t-il trop de catégories ? (actuellement, 28 dont 20 à nominer)



Messages recommandés

28 votes, et toujours aucune voix pour un(e) artiste pourtant multi-nominé(e). Vous l'aimez vraiment pas. :mdr:

J'ai peur que ce soit Chris Brown. Par contre si c'est Kendrick, raf !

 

Je ne me remet toujours pas de la non-nomination de Fetty Wap ! Incoyable ! Trap Queen et My Way étaient des tubes !

La non-nomination de Silento me surprend moins, malgré son tube de l'été, ce n'est pas le "style" du forum.

 

Je voterais plus tard, je ne connais pas toutes les chansons.

 

Edit : Tiens ! Kat Graham ? Je savais qu'elle était chanteuse, amis je n'avais jamais rien entendu d'elle.

Lien vers le commentaire

Je mise plutôt sur Rihannaze ou Minajite... Perso, je les ai je pense nominées donc ce n'est pas que je ne les aime pas, mais c'est que la concurrence est rude et qu'il faut faire des choix. Je ne pense pas que le "mal-aimé" soit Kendrick, car déjà j'ai voté pour lui ^^ et puis je le vois comme un potentiel gagnant dans pas mal de catégories quand même...

 

Sinon, les nominations sont très estampillées CIF (logiquement) et peuvent être surprenantes pour un extérieur. Pas de Fetty Wap oui, ou pas de Future, par exemple, alors qu'en d'autres endroits, ces derniers font partie des acteurs importants de l'année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...