Aller au contenu

Views From Drake's Sales


Messages recommandés

Le streaming va énormément gonfler ses ventes (comme ça a été le cas pour de très nombreuses semaines dans le Billboard 200 qui l'a maintenu dans le top 10 alors qu'il en vendait à peine 7k).

Views s'est de toute façon très bien vendu en étant objectif. C'est logique que là il réalise un moins bon chiffre étant donné que le projet est présenté comme une mixtape et pas comme un album. Le projet est beaucoup plus orienté pour un public urbain que pour un public pop (contrairement à Views qui ciblait tous les publics).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il serait bien que certaines personnes se sortent les balais du cul et apprennent à différencier le trollage de l'humour.

Le disque est une playlist on le sait, les ventes d'albums ont chutés on le sait, le streaming est le plus gros marché de Drake on le sait.

Néanmoins il va quand même passer de 860K à 250K pures, IYRTITL avait quand même fait 500K en 3 jours, bien que ça n'était qu'une mixtape, la situation est donc plus qu'étonnante à mes yeux.

Lien vers le commentaire

Je pense que l'érosion des ventes n'est pas anodine dans cette chute des ventes. Je pense aussi qu'il est trop présent: à la sortie de If You Reading .... il sortait quand même d'une pause (pas bien longue mais bon), la il a sortit 2 mixtapes en 2015 et son album il y a à peine un an. Sans parler des énormes cartons de One Dance et Hotline Bling. (Et dans une moindre mesure Controlla, Too Good). Donc je pense qu'il y a un effet overdose, faut qu'il fasse une pause maintenant ^^

Et je pense aussi que Views a quand même pas mal déçu les fans de la 1ère heure qui ne sont pas habitués à ce que Drake fasse des titres comme One Dance, Hotline Bling. On sait tous que dès qu'un rappeur commence à faire quelque chose de bien plus mainstream qu'avant, son noyau dur de fan s'effrite .....

Mais bon à côté de ça il explose absolument tous les scores en streaming en battant un nouveau record d'écoutes sur Spotify quand même.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...