Aller au contenu

Chiffres Ariana Grande • Everyday, Side To Side, Dangerous Woman


Messages recommandés

Le donuts n'a rien à voir, les gens s'en foutent de ça je pense bien, c'est juste que Focus n'est pas une chanson extraordinaire, le clip est bien et efficace mais voilà la chanson c'est sans plus... Elle fera juste des bons points au niveau du streaming vu qu'elle démonte tout là-dedans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On sous-estime l'incident des donuts parce que...ce sont des donuts. C'est ridicule comme affaire mais le constat est là, depuis que c'est arrivé, je ne connais pas une personne autour de moi qui l'aime bien, les gens ont peut-être oublié les donuts mais pas le fait que c'est une conne, à mon humble avis, ça a bien déterioré son image. Elle a toujours eu un côté miss parfaite qui cache bien son jeu et c'est vraiment pas un scandale de ce type qu'il lui fallait- à titre de comparaison, Miley a enchaîné les scandales (comportement trash, drogue...) et a été méprisée par beaucoup de personnes, mais elle n'a jamais été mise dans une situation où elle agissait comme une fille méchante ou conne, et c'est bien préférable sur le long terme je trouve, regardez Xtina, si elle est passée aux oubliettes c'est pas parce qu'elle est trash mais bien parce qu'elle a été identifiée par le public comme distante, arrogante... Enfin, on verra. Quelle idée aussi de sortir un lead single aussi tôt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...