Aller au contenu

Hello, it's Adele's sales


Messages recommandés

Je pense que l'album ne sortira pas avant les fêtes.

Niveau timing, il faudra d'abord imposer "Hello" aux radios et au public.

Il aurait fallu lancer le single début Octobre et lancer l'album début Novembre. Et là, ça aurait été le jackpot 2015 je pense. Mais bon, il faudra attendre. En tout cas, quelle Reine elle est. Son extrait de "Hello" m'a bouleversé.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que l'album ne sortira pas avant les fêtes.

Niveau timing, il faudra d'abord imposer "Hello" aux radios et au public.

Il aurait fallu lancer le single début Octobre et lancer l'album début Novembre. Et là, ça aurait été le jackpot 2015 je pense. Mais bon, il faudra attendre. En tout cas, quelle Reine elle est. Son extrait de "Hello" m'a bouleversé.

L'album sortira bien avant les fêtes, c'est prévu pour le 20 Novembre avec un single qui arrivera début novembre.

 

Tout concorde pour que ça sorte pour les fêtes: un teaser dans X Factor et sa "lettre" qu'elle a posté aujourd'hui sur les réseaux sociaux où elle parle de l'ambiance de 25.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La lettre a été postée sur son compte officiel, elle qui est généralement très discrète sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/Adele/status/656787881349009408

 

Tu es juste habitué à la communication "à outrance" des stars actuelles de la pop.

 

Elle annonce sont retour mais pas la date. On peut très bien avoir le titre mi novembre pour une sortie en janvier comme en début décembre.

 

Comme dit Fl0w rien n'est réellement officiel.

Lien vers le commentaire

J'aimerais qu'elle fasse ''un beyoncé'' et qu'elle lâche l'album entier du jour au lendemain! :mf_w00t2:

Je pense qu'Adele fera tout pour ne pas ressembler à une lolita qui vend 2-3 millions de disques à chaque ère. Donc je ne lui souhaite pas ce genre de stratégie ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...