Aller au contenu

Alanis Morissette => son actu


Messages recommandés

Toutes les dernieres news et son actualité ....

 

je vais faire demain dimanche un petit compte rendu des dernieres informations concernant a la fois son prochain album acoustique des chansons de Jagged Little Pill, de son best of qui sortira a la fin de l'année, et d'un prochain album l'année prochaine ...

beaucoup de choses en tous cas !

Lien vers le commentaire

Cool ! Bein je pense que j'acheterais bien ce CD, si c'est que du Jagged little Pill ca tue !

 

Personnellement j'ai été décu par ces 2 derniers albums, trop lent et largement au dessus du culte 'Jagged little pill' et 'Supposed former infatuation junkie' qui sont géniaux.

 

Quand est-ce qu'elle nous sort un best-of ?

 

Bein je pense, d'après Tek que en 2006 elle va sortir un nouvel album (son 6ème album) donc je pense pas que c'est pour tout de suite a moins qu'a la fin de l'année...

Lien vers le commentaire
ouiiii a la fin de l'année en decembre un best of avec quelques inédits .....

 

 

sinon pour le prochain album, elle en a juste parlé comme ca, mais rien de tres concret pour l'instant,. On sait qu'elle veut mettre quelques sons exotiques

(?) mais a mon avis ca sera pour la deuxieme partie de 2006

 

A bon, c'est cool ! Mais bon 'Jagged little pill' est un Best-Of a lui tout seul !...

Lien vers le commentaire
Invité nelstar

Moi hier sur mtv j'ai vu un MTV LIVE d'elle très bon ,court c'est vrai (3/4 d'heure aves pubs) mais bien .Elle jouait ses plus grands tubes: ironic, thanx U,...

Et c'était extra, j'adore cette fille .

Pis réentendre "Ironic" ca fait toujours du bien!

Lien vers le commentaire
ouiiii a la fin de l'année en decembre un best of avec quelques inédits .....

Ca c'est une bonne nouvelle 8)

Il ya des chances pour que je l'achète (vu que j'aime la plupart de ses singles avant de me risquer a acheter les albums,je préfére essayer le best-of...)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
You oughta know version acoustique 2005 passe sur Europe 2 et Le Mouv

Moi c'est Hand in my pocket (version 2005) que j'entends régulièrement sur Europe 2. J'aime beaucoup cette version, tout comme la version album originelle (c'est d'ailleurs le titre de Jagged little pill que je préfère).

Lien vers le commentaire
You oughta know version acoustique 2005 passe sur Europe 2 et Le Mouv

Moi c'est Hand in my pocket (version 2005) que j'entends régulièrement sur Europe 2. J'aime beaucoup cette version' date=' tout comme la version album originelle (c'est d'ailleurs le titre de Jagged little pill

J'ai entendu également la nouvelle version de Hand in my pocket et je crois que je préfère l'originale...Généralement les versions acoustiques ne me plaisent pas...

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

J'aime bien Alanis Morissette.

Ironic, Thank U, Hands clean et autres sont des chansons que j'adoOore.

 

J'aime bien la personne public également : Elle est discrète, n'a pas l'air prétentieuse du tout et est très simple.

Lien vers le commentaire
Invité Love Angel Music Baby

Waou, j'ai acheté "Jagged Little Pill" version acoustique. Ça tue gentiment, je dois l'avouer.

 

Moins enragé que la version originale (logique me direz-vous : c'est une version acoustique) certes, mais une vraie belle émotion. Et une voix réellement plus mature, quasi cristalline par moment.

 

(+1 pour les version 2005 d'Ironic et de You Oughta Know.)

Lien vers le commentaire
Invité Love Angel Music Baby

Personnellement j'ai été décu par ces 2 derniers albums' date=' trop lent et largement au dessus du culte 'Jagged little pill' et 'Supposed former infatuation junkie' qui sont géniaux.

[/quote']

 

Pour ma part, j'ai carrément préféré "Under Rug Swept". Il a longtemps hanté ma chaîne hifi.

 

Par contre, j'ai un peu moins aimé le tout-dernier. Ça reste un chouette disque, mais un peu trop porté sur les ballades chantilly à mon goût. Dommage également qu'il ait été sous-exploité.

(Même si 8 Easy Steps, Excuses, So-Called Chaos, Spineless et Everything sont très bons.)

 

Comme quoi, les goûts et les couleurs. :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...