Aller au contenu

Demi Lovato ● Confident


Unbroken

Confident  

40 membres ont voté

  1. 1. Vos morceaux favoris ?

    • Confident
      15
    • Cool for the Summer
      27
    • Old Ways
      12
    • For You
      13
    • Stone Cold
      15
    • Kingdom Come (feat. Iggy Azalea)
      20
    • Waitin for You (feat. Sirah)
      9
    • Wildfire
      10
    • Lionheart
      17
    • Yes
      10
    • Father
      10
    • Stars
      3
    • Mr. Hugues
      3
  2. 2. En bref, qu'en pensez-vous de « Confident » ?

    • Son meilleur album, incontestablement
      10
    • Un bon album, mais ce n'est pas mon préféré
      18
    • Pas transcendant, je m'attendais à mieux
      6
    • Une véritable déception...
      6


Messages recommandés

Revival et Confident sont assez différents, somme toute. L'un se veut plus sensuel (en réalité, je sais pas trop ce que Selena a tenté de faire avec cet album mais bon...) et l'autre se veut plus confiant et plus mature.

 

Après, tenter de faire passer Revival pour un album plus personnel... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Sur Revival, la moitié des chansons traitent d'être bonasse, de danser en boîte... Et lorsqu'on parle des vraies chansons personnelles sur l'album, elles n'ont souvent pas été écrites par Selena.

 

De son côté, Confident est beaucoup plus introspectif. Confiance en soi, expériences homosexuelles, changements dans les habitudes de vie (que j'interprète comme étant sur sa/son ex-(?)boulimie), une chanson sur son père...

Ça change des chansons de rupture/d'amour qui, oui, peuvent être très personnelles (les autres poputes devraient parfois s'inspirer de Taylor Swift pour ce coup-là) mais qui peuvent également être très génériques et pleines de clichés parfois (comme c'est souvent le cas avec Selena et Demi, honnêtement).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après plus d'une semaine à écouter cet album, je le trouve pas mal, j'écoute régulièrement quasiment tout... Bizarrement Lionheart, Wildfire sont vraiment les titres avec lesquels j'ai le plus de mal, même si tous deux sont sympa

 

Niveau préférence, ça donne

 

1. Cool For The Summer (excellent choix de lead)

2. Confident (j'aime beaucoup ce titre :ph34r: )

3. Old Ways

4. Waitin' For You

5. Kingdom Come

6. Stars

7. For You

8. Mr Hughes

9. Stone Cold

10. Yes

11. Father

12. Wildfire

13. Lionheart

 

Les remix, no comment...

 

Après, que telle ou telle chanson soit un honteux plagiat ou une référence à un chien, un rat ou je-ne-sais-quoi, ça m'indiffère totalement ^^ (Miley a bien réussi à nous pondre une petite merveille à propos d'un poisson rouge :ph34r: )

 

CONCLUSION : Demi m'a conquis pour cet album (même si DEMI>>>>>>>>>>>Confident), Haters gonna hate et chacun ses goûts, (musique=subjectivité totale)

 

Et...

What's wrong with being confident, hahaha?

Lien vers le commentaire

Après plus d'une semaine à écouter cet album, je le trouve pas mal, j'écoute régulièrement quasiment tout... Bizarrement Lionheart, Wildfire sont vraiment les titres avec lesquels j'ai le plus de mal, même si tous deux sont sympa

 

Niveau préférence, ça donne

 

1. Cool For The Summer (excellent choix de lead)

2. Confident (j'aime beaucoup ce titre :ph34r: )

3. Old Ways

4. Waitin' For You

5. Kingdom Come

6. Stars

7. For You

8. Mr Hughes

9. Stone Cold

10. Yes

11. Father

12. Wildfire

13. Lionheart

 

Les remix, no comment...

 

Après, que telle ou telle chanson soit un honteux plagiat ou une référence à un chien, un rat ou je-ne-sais-quoi, ça m'indiffère totalement ^^ (Miley a bien réussi à nous pondre une petite merveille à propos d'un poisson rouge :ph34r: )

 

CONCLUSION : Demi m'a conquis pour cet album (même si DEMI>>>>>>>>>>>Confident), Haters gonna hate et chacun ses goûts, (musique=subjectivité totale)

 

Et...

What's wrong with being confident, hahaha?

Lol exactement pareil !!!! Flemme de poster ...
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Une écoute sans connaitre le parcours de la demoiselle.

Aoutch.
Ca fait mal aux oreilles à première écoute.
Je me doutais que ça aurait un peu plus de caractère que Revival, mais, pfiou, pourquoi gueuler autant ? J'étais soulagé quand Deezer bloquait l'écoute pour sa pub par moment... c'est dommage car elle a l'air d'avoir une belle voix quand on entend Father. Enfin Father jusqu'à la 3e minute puisque même là elle n'a pas pu s'empêcher de brailler d'un coup sur la fin... ça surprend d'ailleurs ! :mdr:

 

Je crois que Lotus a trouvé un sérieux concurrent chez les disques gueulards, c'est vraiment dommage car certains titres sont sympas si on oublie ce côté là.

PS : Mr.Hugues a été volé à Jessie J ou bien ?!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je vais juste décrire cet album en seul mot: Déception !!!!

J'ai suivi Demi depuis son premier album Don't Forget en 2008, Chaque album elle nous propose vraiment quelque chose de différent, personnel. Début juillet elle lance Cool For The Summer je me prend une claque, je me dit cet album va être jouissif, avec un lead single pareil, comment ne pas faire un album réussi ?!

J'achète l'album le jour de sa sortie, je le met dans la voiture, et rien ne se passe, je zappe rapidement, rien ne retiens mon attention, à part Confident et Stone Cold, ses cris me dérange, alors qu'ils ne m'ont jamais dérangé avant.

Je suis vraiment déçu de cet album, l'album Demi était juste une bombe atomique, je l'ai écouté tellement de fois, alors que celui ci après quelques écoute il est retourné dans mon range CD, et il y restera !

 

Update Février 2016: Honte à moi d'avoir dit ces choses sur cet album qui est en faites très bon ! Je me suis dit que j'allais le ressortir de mon range CD et je l'ai réécouter, et bien je me suis pris une énorme claque dans la tronche (elle devait venir de Demi) et j'ai plusieurs chansons en tête Stone Cold, Lionheart, Wildfire, Kingdom Come. Très bon album en faites !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...