Aller au contenu

Selena Gomez / Revival World Tour 2016


Blackout Zone

Messages recommandés

TicketMaster vient de m'envoyer un mail (je leur en avait envoyé un pour plus d'information) pour me dire que c'était bien 3 à 4 semaines le délais pour le remboursement.


Mais la grosse blague c'est qu'ils m'ont précisé que si j'avais des billets collector je pouvais les garder et qu'il suffisait juste d'en envoyer la copie....

 

 

Je les remercie de répondre plus d'une semaine après les avoir contacté. Du coup j'ai envoyé mes billets collector que j'aurai très bien pu garder. Encore merci :):):):)

Lien vers le commentaire

Quoi? Mais moi aussi j'avais des billets collector et je suis aller leurs demander sur Twitter comment ça marcher pour ça et on m'a expliquer qu'il fallait envoyer les originaux, que c'était la même procédure que les billets "normaux" ! Faudrait savoir !

 

D'ailleurs ça aurait pu être précisé dans le mail car pour les billets collector on il n'y avait rien d'écrit !

Lien vers le commentaire

Je cite le mail que j'ai reçu :

 

"Si vous avez des billets collector que voius souhaitez garder, envoyez-nous une copie du verso des billets à la même adresse."

 

 

Et si j'ai bien compris ils remboursent seulement le prix de la place en elle même et pas les frais annexes comme les frais d'envoi et le billet collector.

On l'a eu profond sur ce coup là j'aurai aimé garder le billet qui est vraiment beau. :angry:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...