Aller au contenu

Demi Lovato - Confident


Flocon

Messages recommandés

c'est très étrange, j'ai vraiment eu l'impression que le clip et la musique n'allaient pas ensemble.

 

C'est exactement ce que j'ai pensé en regardant le clip, je pensais qu'elle allait nous faire un Cool For The Summer v2, c'est à dire encore plus chaudasse, mais apparemment, ça n'a rien donné de cohérent. En quoi être Confident rime à se faire laminer 5 fois par la même meuf et au final s'allier avec...

 

tumblr_misi7wrT3T1qlvwnco1_r1_400.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En quoi être Confident rime à se faire laminer 5 fois par la même meuf et au final s'allier avec...

 

Je n'ai pas saisi non plus, grosse victime qui prend chère :mdr::mdr::mdr:

what's wrong with me I'm getting beat up uh uh uh

 

200.gif

 

elle se mange des grosses patates mais continue quand même, wtf le scénario je sais que c'est Michelle rodriguez qui a réalisé le truc mais elle aurait pu laisser la loseuse Lovato lui foutre une ou deux gifles quand même

Même dans ses propres clips elle se fait défoncer par les autres, la pauvre

FAIL

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

elle se mange des grosses patates mais continue quand même, wtf le scénario je sais que c'est Michelle rodriguez qui a réalisé le truc mais elle aurait pu laisser la loseuse Lovato lui foutre une ou deux gifles quand même

 

C'est Robert Rodriguez qui a réalisé le clip pas Michelle. :lol: #PoorMichelle

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est fou cette haine que vous avez envers cette nana. J'ai toujours l'impression que c'est un principe de base que de la trouver naze, quoi qu'elle fasse.

Ce titre & ce clip n'ont pas à rougir fasse à tout ce qu'on peut voir actuellement.

Moi je trouve que ça reste bien "gentil" les critiques contre elle, ce n'est pas gomez, elle est pas aussi chaude que Cyrus.

Par contre, faut bien l'avouer, son retour est fade, elle mérite bien mieux même au niveau des ballades, toujours la même formule, des chansons pour les 10-15 ans.

Elle a une voix mais c'est pas la meilleure, je déteste quand elle pousse ses cris, on voit qu'elle atteint facilement ses limites.

Elle mérite des chansons plutôt proche de son timbre, elle fonce droit vers la chute.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...