Aller au contenu

Beach House - Thank Your Lucky Stars


Messages recommandés

Teen Dream c'est du Bloom quasiment donc tu peux y aller les yeux fermés.

 

Devotion c'est un peu plus Thank Your Lucky Stars et le premier c'est le début quoi c'est le plus léger, le moins produit, la voix de Legrand un peu en retrait par moment, cela reste un très bon album mais je pense que c'est le moins bon.

 

Bloom reste mon grand préféré et de loin.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Finalement je mets ces deux albums au même niveau. Il y a sur les deux disques des chansons que j'aime beaucoup, d'autres sur lesquelles je m'arrête moins: Sur Thank You Lucky Stars j'adore Majorette, All Your Yeahs et Rough Song, le trio gagnant à mon avis.

 

 

On ne l'a pas encore assez répété sur cette page: All Your Yeah est magistrale :throb:

 

 

Je dois dire que le concert au Pitchfork m'avait vraiment laissé sur le cul, et cette chanson était vraiment un temps fort. Et chose rare, c'est Victoria qui joue de la guitare sur ce morceau. Magique : https://www.instagram.com/p/9cVZV4umpN/

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Il y a un remède pour arrêter d'écouter cette chanson ?

 

Je suis tenté de dire que les deux dernières minutes c'est un peu l'eargasm de l'année. C'est fou comment je me surprends à stanner pour les deux albums alors qu'après deux/trois écoutes j'étais en mode "mouais chiant", mais là je sais pas en ce moment ça colle mieux à cette période de l'année, c'est la saison et mon "mood" de l'instant. Je crois que le set au Pitchfork m'a fait un choc. Et puis entre ça et le Daughter que j'écoute également en boucle je voyage en plein nirvana.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...